présentation voltMan

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
VoltMan
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 13:22
Vélo pliant : EOVOLT confort X

présentation voltMan

Message par VoltMan »

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d'acquérir un eovolt confort X pliant avec le porte bagage, le panier frontal à capuchon, un anti-vol installé sur le cadre, le marquage anti-vol, le serre-tube batterie anti-vol et un coussin de selle en mousse mémoire de forme.
Je suis bien content ;)

petit bémol, le serre-tube de selle sécurisé ne tiens pas le tube a une hauteur plus haute réglée, le tube redescend de 20cm environ et reste ainsi. 8/

petit bémol 2 : dans mes parcours récents, je passe parfois sur des zones herbacées et des végétaux sont retrouvés dans le dérailleur arrière :| Existe-t-il une protection pour prévenir ceci ?
un dérailleur n'est pas une tondeuse à gazon, non :hehe:

Merci
Bonne route
have a good trip
Avatar du membre
Damien
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 114
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 09:58
Vélo pliant : Tern D7i
Localisation : Tournai (Be)

présentation voltMan

Message par Damien »

Bienvenue VoltMan, tu as plus de chance de trouver réponses à tes questions en ouvrant un sujet dans la rubrique dédiée. ;)
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1790
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

présentation voltMan

Message par Bietrume »

Bonjour et bienvenue!

Pour ton problème de tige de selle qui glisse, regarde ici: viewtopic.php?p=26073#p26073

Avec des roues de 20^, le dérailleur se trouve inévitablement très près du sol. Je ne connais pas de système qui pourrait empêcher cela. Evite simplement de rouler dans les hautes herbes ou nettoie ton dérailleur après tes sorties VTT!
Répondre