Avec cette photo, je vois que tes cadadioptres sur les roues sont jaunes alors que les miens sont
blanches. Je vois aussi que le "couvre plateau" n'est pas pareil. Le miens couvre plus la chaîne et le
plateau.
(en passant la photo respecte bien la règle des 1/3 dans sa composition

ce qui est la signature
d'un passionné de photo avec tout ce que cela induit comme coût autrement plus conséquent
que le prix d'un jetstream comparé à la facture d'un 28mm carl zeiss distagon

)
En fait il y a un mystère que j'ai éclairci: mon modèle de jetstream est un modèle
2012 et non 2013
comme annoncé par hollandsbike sur leur site et par courrier... une petite mesquinerie
sans importance au passage; il faut dire que je les ai un peu harcelé avec les mails
Alors après quelques balades courtes pour faire les courses je me trouve confronté à
quelques interrogations:
- Je trouve qu'il ne se plie pas si bien que ça, et que il faut le coucher
sur le côté roue avant dans la voiture si on veut pas que le dérailleur frotte!!!
- j'ai commencé à chercher une béquille et la sonnette que hollandsbike m'a pas livré et
je voit que beaucoup de béquille gêne le pliage du vélo pour le mettre dans la malle de la voiture.
- le vélo est vraiment trés voyant et je crois que je vais jamais osé le laisser dans
la voiture ( même caché ) avec tous les individus louche qui traînent à nice car il y
a quand même beaucoup de misère, vu le prix des produits et des biens, les combinent
fleurissent et il y BEAUCOUP de vol de vélo sur nice
Ce we je vais essayer de prendre quelques photos...