L'antivol que j'ai commandé est celui-ci. Je sais pas s'il est adapté ou non...

http://www.en.hollandbikeshop.com/bicyc ... 23cm-long/
phenix jc a écrit :(merci)bamboub a écrit :Merci pour ce superbe reportage.![]()
Je trouve toujours ce vélo magnifique mais dans le cas de l'inter modalité (surtout le train, métro...) je regrette qu'il roule mal plié. Par contre à la campagne il semble génial.
Je te cite le manuel pour le roulage plié :
"Rolling :
A much easier and more efficient method
to transport your 16 to 20-inch wheeled
bicycles is to roll them on their wheels. Remember that the Jetstream fork and frame
must be bound together so the wheels will
roll. Raise the folded bikes seatpost and
saddle approximately 305 mm (12 inches)
and tilt or angle the folded bike towards you.
Then simply push the bicycle forward. This
conveyance method is perfect for travel
from parking lots to a bus, train or airplane
terminal and transition from rough tarmac or
driveways to smooth granite or tile floors."
Donc, c'est quand même prévu.
Perso, si j'ai besoin de le rouler sur qq mètres, ok. M'enfin, porté ça va aussi vite...
Si c'est toute la longueur d'un quai, par exemple, tu le déplies et roule ma poule. Tu replies à l'arrivée. 2 temps. 3 mouvements.
EDIT 12/2013
J'ai trouvé le moyen de faire rouler facilement le vélo plié : tu cales la roue avant avec la pédale gauche (PHOTO), et tu fais rouler le vélo sur cette même roue avant en tenant le vélo par la poutre triangulaire si pratique pour la manutention du vélo. Roule ma poule.
[sinon, une sangle velcro est livrée pour attacher les 2 roues (libres), mais ça me gave...]
RE-EDIT : De même, c'est tout bête, mais vous ne pouvez pas imaginer la valeur inestimable de la poignée de portage "en triangle" (sur le cadre) au quotidien !!!
(merci)beetween a écrit :Sympa cette photo![]()
...
Ma seule vraie question est: quelle taille a vraiment le jetstream une fois
plié vu que j'ai une petite voiture.