Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Je le trouve magnifique ce vélo.
Hum...Suis-je objectif ?
Je crois qu'il a été dit que les composants sont de moins bonne qualité ; Esthétiquement, ça ne se voit pas en tous cas.
Les cables dans le cadre, ça épure la ligne, par contre, au niveau de la charnière, ce ne sera peut-être pas le top (?)
Effectivement, on se croirait devant un tableau. J'aime particulièrement la seconde (j'espère que tu as fait la même sans le panneau). Tu as utilisé un filtre ?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes à aimer et faire des photos. On pourrait peut-être organiser un concours. ça pourrait être sympa.
pierrek a écrit :Quel idée d'aller faire passer les câbles dans le cadre [/color]
Je trouve ça plutôt bien. Pour quelle(s) raison(s) dis-tu cela ?
Les câbles et les gaines soufrent.
les gaines vont casser rapidement.
les câbles vont avoir des déformations permanentes qui seront préjudiciable au bon fonctionnement.
Personnellement j'éviterai cette version uniquement pour ça.
Le membre ZOliv77 signale le Jetstream P8 2012/2013 à 719 EUR fdpin en Allemagne !
ZOliv77 a écrit:
(...) Coté Prix
-Jetstream P8 (Mod 2012/2013) 719€ avec FDP http://www.radonline.de/dahon-jetstream ... -zoll.html (...)
les deux lien de la première page de ce post.
Est-ce que quelqu'un s'en est acheté un depuis phenix jc ?
L'un est fourni sans garde boue mais coute moins cher, tandis que l'autre
est fourni avec garde boue mais coute 40E de plus avec les frais de port de 15E...