Esperons que l'ancien reste sur le marché.
Sinon ce week end j'ai commandé un truc sympa pour le meme prix, je ferais un topic la dessus quand je l'aurai

Ok Pierrek, du coup j'ai tout simplement mesuré mes gardes-boue, c'est du 5cm.pierrek a écrit :Il y a plusieurs largeurs chez SKS.
largeur de garde boue 5cm les 1.75 sont un peu juste.
Moi j'ai 5.5 cm en largeur de garde boue SKS c'est raisonnable et j'ai largement la place avec mes supremes et racers.
Oui, nouvelle appellation "Air Shock" ; Pierrek a fait le comparatif en effet. La même gamme de prix, pas tout à fait...(hors promo)ZOliv77 a écrit :Perso je ne l'aime pas le Jetstream "Air Shock", les équipements sont en retrait (j'avais fait une comparaison des specs avec celui de 2013.. je ne sais plus ou c'est) ca sent un tour de passe passe pour introduire des freins à disque tout en restant dans la meme gamme de prix (de plus les stickers sont zarbi : jaune ou noir rouge.. sur fond gris enfin ca c'est subjectif)
Félicitations ! On attend ça avec curiositéZOliv77 a écrit :Sinon ce week end j'ai commandé un truc sympa pour le meme prix, je ferais un topic la dessus quand je l'aurai
Et tu nous dis ça comme ça, l'air de rien.ZOliv77 a écrit : Sinon ce week end j'ai commandé un truc sympa pour le meme prix, je ferais un topic la dessus quand je l'aurai
Je trouve que tu est dur avec ce modèle.ZOliv77 a écrit :Perso je ne l'aime pas le Jetstream "Air Shock", les équipements sont en retrait (j'avais fait une comparaison des specs avec celui de 2013.. je ne sais plus ou c'est) ca sent un tour de passe passe pour introduire des freins à disque tout en restant dans la meme gamme de prix (de plus les stickers sont zarbi : jaune ou noir rouge.. sur fond gris enfin ca c'est subjectif)
Sinon ce week end j'ai commandé un truc sympa pour le meme prix, je ferais un topic la dessus quand je l'aurai
Ben alors !? Tu nous fais pas un petit teasing pour qu'on devine en attendant ?ZOliv77 a écrit :Héhé : mais elle arrive quaaaand la cigogne hollandaise ?![]()
Ha ha ! Y a du garde boue dans l'air...?ZOliv77 a écrit : Interessante réflexion sur les pneus phenix jc
Ouais...rico7578 a écrit :Fais quand même gaffe aux chasseurs en ce moment dans le maïs phenix jc, ils confondent souvent tout ce qui bouge avec un sanglier...