
Je ne sais pas si c'est un scoop mais le Jetstream P8 change de couleur et enrichi son nom en 2014.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 001&type=3
2, 3 choses à noter : Les freins à disques du modèle 2013 disparaitraient (évidemment, le prix s'en portera mieux...), la tige de selle est cette fois suffisamment longue pour faire tenir le vélo plié debout, le catadioptre arrière remonte sous la selle (...)pierrek a écrit :Hello![]()
Je ne sais pas si c'est un scoop mais le Jetstream P8 change de couleur et enrichi son nom en 2014.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 001&type=3
+1bamboub a écrit :2 couleurs, dont une me rappelle celle du tilt 9 (assez critiquée d'ailleurs).
Bronze officiellement, kaki, vert Armée...Et noir. J'aime bien, en fait.bamboub a écrit : Perso la couleur kaki me paraissait convenir pour ce vélo.
Merci Bamboub, mais pourquoi tu ne ferais pas tourner tes photos avec le Oyama ? Landes, Loire, la France est belle, et avec un beau vélo pliant en sus, alors...bamboub a écrit : Bravo, phenix jc pour tes balades et tes photos. j'ai aussi pris quelques chemins de traverses pendant les vacances (landes et loire), mais rien de comparable.
Si c'est la même chose que sur l'amorto arrière de mon VTT, c'est parce que l'amorto arrive en butéephenix jc a écrit :Faudra que je comprenne pourquoi le joint thorique traîne en bas...(admirez la finition)
Dommage que la version frein à disques que l'on trouve uniquement sur les sites australiens disparaisse, je suis sur que l'on pouvait l’alléger sans atteindre le prix du EX.phenix jc a écrit :2, 3 choses à noter : Les freins à disques du modèle 2013 disparaitraient (évidemment, le prix s'en portera mieux...), la tige de selle est cette fois suffisamment longue pour faire tenir le vélo plié debout, le catadioptre arrière remonte sous la selle (...)pierrek a écrit :Hello![]()
Je ne sais pas si c'est un scoop mais le Jetstream P8 change de couleur et enrichi son nom en 2014.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 001&type=3
Merci du retour FantaisyRat. Je vois pas d'autres solutions en effet...FantaisyRat a écrit :Si c'est la même chose que sur l'amorto arrière de mon VTT, c'est parce que l'amorto arrive en butéephenix jc a écrit :Faudra que je comprenne pourquoi le joint thorique traîne en bas...(admirez la finition)enfin si tu avais remonté le dit joint
![]()
Ce n'est donc pas le joint torique qui assure l'étanchéité de l'amorto mais plus un indicateur de course maxi![]()
Cette promenade est une totale découverte. Je cherchais un endroit que j'avais repéré comme propice à une belle balade en vélo, et ma mémoire m'ayant trahi, une fois arrivé au point le plus bas où je savais qu'il n'était plus possible de le trouver, j'ai posé la TURE(voi), et suis parti à l'avenTURE.FantaisyRat a écrit : Sinon très belle promenade ! Toujours au hasard de tes envies ou tu avais planifié ?
Hello Pierrek,pierrek a écrit :Dommage que la version frein à disques que l'on trouve uniquement sur les sites australiens disparaisse, je suis sur que l'on pouvait l’alléger sans atteindre le prix du EX.phenix jc a écrit :2, 3 choses à noter : Les freins à disques du modèle 2013 disparaitraient (évidemment, le prix s'en portera mieux...), la tige de selle est cette fois suffisamment longue pour faire tenir le vélo plié debout, le catadioptre arrière remonte sous la selle (...)pierrek a écrit :Hello![]()
Je ne sais pas si c'est un scoop mais le Jetstream P8 change de couleur et enrichi son nom en 2014.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 001&type=3
Une version X9 sans dual drive passerai certainement en dessous des 11kg.
Une telle version serai idéale pour le bitume accidenté et le tout chemin.
Non, non, c'est normal qu'il se promène ! Mais moins qu'il aille si loinphenix jc a écrit :Merci du retour FantaisyRat. Je vois pas d'autres solutions en effet...
....
EDIT : On voit juste sur cette photo que le joint devrait rester en haut
Tu as la chance de vivre dans une superbe régionphenix jc a écrit :Cette promenade est une totale découverte. Je cherchais un endroit que j'avais repéré comme propice à une belle balade en vélo, et ma mémoire m'ayant trahi, une fois arrivé au point le plus bas où je savais qu'il n'était plus possible de le trouver, j'ai posé la TURE(voi), et suis parti à l'avenTURE.
Heureuse découverte, je me suis bien amusé, je pense que ça se voit sur les photos