Pédales pliantes

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Pédales pliantes

Message par bamboub »

Elles pèsent d'après un site 402g.

Pour celle que j'ai actuellement, je ne sais pas (je te dirais ça lorsque j'installerais les nouvelles). Elles ressemblent furieusement à celle de D4.
Image

J'aurais bien aimé gagner du poids mais le choix s'est fait surtout sur l'esthétisme. :]
Sara
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 09:54
Vélo pliant : Monty F17

Re: Pédales pliantes

Message par Sara »

J'arrive après la bataille mais j'ai vu que vous parliez des pédales détachables ... Pour ma part je me suis achetée les pédales wellgo à moins de 20euros sur ce site *****************
j'en suis super contente. A partir du moment ou la pièce dans la manivelle est installée monter et démonter ses pédales est très rapide !

Et le plus par rapport aux pédales pliantes c'est quand je gare mon vélo, j'enlève mes pédales et je me dis que si un voleur veut partir avec mon vélo il ira pas bien loin sans pédales !! ;)
Modifié en dernier par Binano le mar. 17 déc. 2013 12:08, modifié 1 fois.
Raison : Deuxième message, encore un lien publicitaire : SPAM
Avatar du membre
buster
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:00
Vélo pliant : Dahon Mµ P24, Hoptown 7
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Pédales pliantes

Message par buster »

Je serais intéressé de savoir où tu as achetée tes wellgo à ce prix là. Les moins chères que j'ai trouvé coûte minimum 37€ avec les frais de port.
Merci.
http://www.veloby.com
Le vélo est plus qu'un hobby, c'est un mode de vie !
Sara
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 09:54
Vélo pliant : Monty F17

Re: Pédales pliantes

Message par Sara »

Salut buster voici le lien http://www.lecyclo.com/velo/confort/ped ... ellgo.html
ou je les ai trouvé. J'avais commandé d'autre trucs pour atteindre les frais de port offerts du coup je saurais pas te dire à combien ils sont, juste pour les pédales mais bon ça doit pas être excessif !

Je les utilise depuis 1 mois et je suis toujours hyper contente
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Pédales pliantes

Message par oliv »

Merci Sara, ça a l'air pas mal ce système, j'en avais cherché mais elles étaient très chères (je ne me souviens plus de la marque précise, peut être MKS ou quelque chose comme ça...).. là pour le coup elles sont abordables.
Sara
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 09:54
Vélo pliant : Monty F17

Re: Pédales pliantes

Message par Sara »

De rien :)
Oui elles sont vraiment abordables et vraiment niveau rangement ... je sais pas si je pourrais repasser à des pédales normales un jour ;) (rien que monter les escaliers sans se prendre la pédale dans le tibia ... du luxe !! )
Avatar du membre
buster
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:00
Vélo pliant : Dahon Mµ P24, Hoptown 7
Localisation : Sèvres (92)
Contact :

Re: Pédales pliantes

Message par buster »

Sara, quand est-il de l'accroche de ces pédales ?
Il est indiqué dans la fiche descriptive qu'elles sont anti-dérapante, mais est-ce vraiment le cas en réalité, notamment sous la pluie.

Sinon les modèles dont je parlais qui coûte près de 40€ sont des Wellgo en alu avec une forme de pédale de vtt/vtc. Les modèles sont les QRD-M111 et QRD-M138 par exemple. On les trouve facilement sur un site d'enchère bien connu ou encore via des revendeurs asiatiques.

Merci.
http://www.veloby.com
Le vélo est plus qu'un hobby, c'est un mode de vie !
Répondre