Est-ce un bon plan ?

Promotions, offres spéciales, réductions, commandes groupées, etc.
Règles du forum
Si votre bon-plan n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
pierrek
Animateur
Animateur
Messages : 257
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 14:19
Vélo pliant : Btwin Hoptown/Oyama Rockaway/DAHON jetstream air shock
Localisation : Picardie 02
Contact :

Est-ce un bon plan ?

Message par pierrek »

Qui connait ce site ? http://ecolo-bike.com/5-velo-pliable
Je recherche un pliant avec frein à disque qui a presque les mêmes caractéristiques que mon Oyama que j'ai mis sur le flan ( roue ar HS)
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Est-ce un bon plan ?

Message par oliv »

Salut Pierrek,
Non je ne connais pas ce site, mais pourquoi ne changes tu pas simplement ta roue arrière?
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Est-ce un bon plan ?

Message par bamboub »

Je ne connais pas non plus, mais le choix semble interessant. Je ne connais pas non plus les marques proposées.

Il y a certains site déjà testés par contre comme amsterdamer ou chainreaction (chez qui j'ai commandé mon st james sans problème mais qui n'a pas de pliant actuellement).
pierrek
Animateur
Animateur
Messages : 257
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 14:19
Vélo pliant : Btwin Hoptown/Oyama Rockaway/DAHON jetstream air shock
Localisation : Picardie 02
Contact :

Re: Est-ce un bon plan ?

Message par pierrek »

oliv a écrit :Salut Pierrek,
Non je ne connais pas ce site, mais pourquoi ne changes tu pas simplement ta roue arrière?
Hello

J'ai fragilisé cette roue à cause de mes nombreux freinages.
La roue est endommagée sur la partie où le patin frotte.
Je pense qu'une bosse au mauvais moment plus la pression que je met à plus de 5 bars pour limiter les risques de crevaisons ont fait le reste.
Je vais changer la roue mais je veux adapter un étrier avec disque pour ne pas refaire la même erreur.
4 jeux de patins et une roue par an c'est beaucoup.
Donc je veut me laisser un peu de temps surtout que je n'ai pas trouvé sur le net une roue similaire.
en cherchant un montage adaptable j'ai trouvé ce site avec ces vélos équipé avec freins à disque à un bon prix.
Répondre