Al Copette

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Al Copette
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 21:13
Vélo pliant : Brompton M6R Dahon Ios P7 Neo volt BH

Al Copette

Message par Al Copette »

Bonjour, Je suis Liégeois et vélotafeur quotidien depuis bientôt 2 ans. J'ai débuté avec un VTT Treck de 15 ans d'âge que j'ai transformé en vélo de ville. Depuis l'année passée je suis devenu un peu grâce à ce forum dingue des vélos pliants. J'habite en ville et ma maison n'est pas très grande donc c'est beaucoup plus facile pour ranger mon charroi.
En ce moment j'équipe un cadre Jack Dahon acheté sur E-bay en vélo de ville en dépouillant mon treck. Pour mes trajets il me reste mon Ios et mon Brompton que je préfère pour les petits trajets dans le centre. Je suis nouveau dans les forums et je ne connais pas bien les us et coutumes j'espère que quelqu'un me corrigera si cela est nécessaire.
Salutations à tous.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Al Copette

Message par Binano »

bienvenue parmi nous :)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Al Copette

Message par oliv »

Salut Al Copette,
Bienvenu sur le forum, et vive le velotaf !
Nous sommes très friands de photos sur ce forum... je suis curieux de voir ton Dahon Ios... connais pas ce vélo... c'est un 24 pouces?
Apparement le cadre ressemble vraiment beaucoup aux Terns.
armandos

Re: Al Copette

Message par armandos »

bienvenu
Répondre