Joe77

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
joe77
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 00:45
Vélo pliant : en recherche d'une monture...

Joe77

Message par joe77 »

Bonsoir, Je suis Joe77. Je n'ai malheureusement pas de vélo à vous montrer... pour le moment!!!

En effet depuis septembre je suis en recherche d'une monture pour aller travailler, histoire de laisser ma voiture au garage. Bien que j'ai encore du mal, sauter le pas, et à me dire que je n'utiliserai plus que mon vélo (les habitudes sont rudes...). J'oriente donc mes recherches vers un vélo pliable... Histoire d'utiliser les transports en commun si besoin (disons que c'est plus rassurant)!

Cela fait quelques temps que je lis certaines conversations afin de "me mettre à niveau". Ayant des questions, je trouvais plus sympa de me présenter avant de les poser.

Merci pour votre accueil, et pour votre indulgence (pour mes débuts)
Joe77
Archi-Fan
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 20:30
Vélo pliant : DIH-HU

Re: Joe77

Message par Archi-Fan »

hey,Joe,j' m'suis inscrit avant toi de11 MINUTES,t'es à la bourre JOE77,bonne nuit. à bientot vas voire ma présentation
CorranHorn
Animateur
Animateur
Messages : 235
Enregistré le : dim. 21 août 2011 12:26
Vélo pliant : Hoptown 5

Re: Joe77

Message par CorranHorn »

Welcome :mrgreen:
Avatar du membre
Hyppolite
Animateur
Animateur
Messages : 223
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 20:00
Vélo pliant : Dahon Mu Uno

Re: Joe77

Message par Hyppolite »

Welcome Joe


(Attention, le pliant ça rend addict!) ::d
armandos

Re: Joe77

Message par armandos »

bienvenu
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Joe77

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous !
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
joe77
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 00:45
Vélo pliant : en recherche d'une monture...

Re: Joe77

Message par joe77 »

Hyppolite a écrit :Welcome Joe


(Attention, le pliant ça rend addict!) ::d
Merci Hyppolite et les autres....

J'ai déjà eu l'occas. de faire des trajets avec un Hoptwon de DKT prêté par un ami ... c'est vraiment sympa!
en fait ça change tout (niveau mobilité)
Archi-Fan
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 20:30
Vélo pliant : DIH-HU

Re: Joe77

Message par Archi-Fan »

Salut. Moi ? je te dirai,étant donné que tu porte un interet un peux plus que certain e aux spoons Et,que je suis de bonne humeur :] posting.php?mode=reply&f=2&t=748# Et,surtout,que tu n'a pas magaziner! Je peux te donner un premier conseil. Fait le point sur t'es besoins. A savoir.Quel interet,tu compt le lui,porter, On en est la.Sinon, Il y a le choix,mes bon. C'est siglés soit premiere classes,ou siglés seconde classes! pour un prix similaire dans certain cas. ces peut étre un peu trops technique.Mais c'est la reality. Aprés,il y a du chére.Typés,Course,vtt.et méme suspendu et city. Et au milieu en cherchant bien on trouve quelque copys,mal équipés,en general. A toi d'ouvrir l'oeil,le bon.Si tu est passionnées,si non oublie ce que je vient de te dire... ;)
joe77
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 00:45
Vélo pliant : en recherche d'une monture...

Re: Joe77

Message par joe77 »

Archi-Fan a écrit :Salut. Moi ? je te dirai,étant donné que tu porte un interet un peux plus que certain e aux spoons Et,que je suis de bonne humeur :] posting.php?mode=reply&f=2&t=748# Et,surtout,que tu n'a pas magaziner! Je peux te donner un premier conseil. Fait le point sur t'es besoins. A savoir.Quel interet,tu compt le lui,porter, On en est la.Sinon, Il y a le choix,mes bon. C'est siglés soit premiere classes,ou siglés seconde classes! pour un prix similaire dans certain cas. ces peut étre un peu trops technique.Mais c'est la reality. Aprés,il y a du chére.Typés,Course,vtt.et méme suspendu et city. Et au milieu en cherchant bien on trouve quelque copys,mal équipés,en general. A toi d'ouvrir l'oeil,le bon.Si tu est passionnées,si non oublie ce que je vient de te dire... ;)
Merci Archi-fan. Pour être plus précis, j'ai commencé par faire les trajets (domicile => bureau) en VTT... Un jour il a commencé à pleuvoir sur mon trajet... Je me suis dit que ce serait mieux d'avoir un vélo pliant, histoire de prendre le tram... C'est là qu'un ami, complètement addict, m'a prêté son vélo... J'ai eu une sorte de révélation. C'est juste fou tout ce qu'on peut faire avec c'est bête là!!! Depuis je passe pas mal de temps en boutiques et/ou magasins ainsi qu'à lire les posts sur les forums pour trouver la monture qui me conviendra le mieux...
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Joe77

Message par oliv »

Bonjour Joe77,
Bienvenu sur le forum,
Lorsque tu auras pris un peu l'habitude de vélotaffer, prendre ta voiture sera vraiment une corvée.
Le vélotaf est un super moyen de décompresser du boulot et de couper le monde boulot/privé.
Ca entretien la forme, c'est écologique, et ça donne un sentiment de liberté incroyable.

J'espère que tu vas trouver un vélo a ta pointure, quelle est la configuration de ton trajet? (distance/nivelé/cadre urbain ou rural, etc...)
Répondre