Hoptown 7 de Lecram

Montrez nous vos vélos pliants !
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par Beta-Pictoris »

Il est trop bon ce fil. ::d J'attend la suite avec impatience ! :mrgreen:
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par bamboub »

Ouais, allez chauffe Marcel ! ::d
Beta-Pictoris
Animateur
Animateur
Messages : 593
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 21:54
Vélo pliant : Shulz Easy noir

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par Beta-Pictoris »

Archi-Fan a écrit :Salut Je m'escuses,j'avais pas capté,que vous étiez sur la potence,hey,Lecram
Comment ça sur la potence ? Lecram, c'est sur la selle qu'il faut s'assoir ! :hehe:
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Avatar du membre
Lecram effuach zella
Animateur
Animateur
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 16:42
Vélo pliant : Hoptown 7 "amélioré" + Dahon Classic III + Matra FX
Localisation : Paname
Contact :

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par Lecram effuach zella »

:mrgreen:
Du vieux scoots coursifiés, du racing à l'ancienne, des brêles à l'esprit vintage, etc... www.Racing Rétro.com
Archi-Fan
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 20:30
Vélo pliant : DIH-HU

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par Archi-Fan »

Les betas blags,Homophobes,ne sont pas bannies, sur votre forum les gars,sa craint,que vas pensées l'internationale,de nous,en t' cas sa commence fort. oh, beta m-c,je viens d'arrivé,ces mon premier forum tu m'oublis de suite,de t' facon j'avais pas prevus de faire connaissance,juste une nouvelle passion,faire un post pour les fans de mes destriés. Donc,malgrés,ce que je vient de te dire,ne me casse pas les ouilles,reste avec ta bande. Les gars ces pas pour dire,le pliant c'est vaste,en dehor des marchants" ces vos champs de visions qui est sont étriqués. au moins,c'est dit,ici .à bon entendeur salut !
Archi-Fan
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 20:30
Vélo pliant : DIH-HU

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par Archi-Fan »

OH, escuses, le crame,j'avais pas vus t'a réponse :hehe: il n'y a que moi qui me comprend,c'est pour cela,que je me met au forum. Oh si sa continue,j'crée une page,non vraiment,je vous comprends. C'est un sujet qui nous dépassent,et qui en fait ,survivre certain d'entre nous surment. Qui est qui.Tient y a gars dans une rubrique qui posé cette question,QUE F2TE vous dans la vie,je te laisse,j'vais voire.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Hoptown 7 de Lecram

Message par oliv »

Archi-Fan a écrit :OH, escuses, le crame,j'avais pas vus t'a réponse :hehe: il n'y a que moi qui me comprend,c'est pour cela,que je me met au forum. Oh si sa continue,j'crée une page,non vraiment,je vous comprends. C'est un sujet qui nous dépassent,et qui en fait ,survivre certain d'entre nous surment. Qui est qui.Tient y a gars dans une rubrique qui posé cette question,QUE F2TE vous dans la vie,je te laisse,j'vais voire.
Bonjour Archi fan,
Un forum n'est pas un tchat, ou l'expression d'une rumination mentale.
Il est plutot préconisé de s'exprimer lorsque l'on a quelque chose qui peut apporter aux autres, ou les interesser, et de rester dans le fil du sujet.
.. dans la mesure du possible, l'orthographe et la syntaxe ne sont pas des gadgets, ces éléments permettent une compréhension des propos.

Ce post est dédié à la présentation du Hoptown de Lecram.
Répondre