ch vélo pliable

Vous souhaitez acheter un vélo pliant, des accessoires ou des vêtements.
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: ch vélo pliable

Message par oliv »

salut, je lis ce post un peu tard... peut être as tu deja fait l'acquisition...??
Je pense que ces B-fold ont des roues trop petites, elles semblent etre en dessous du 16", et la conduite risque d'etre inconfortable, ce type de vélo est uniquement destiné aux (très) petits trajets en ville...
A ta place si tu veux parcourir 20 a 30 Km je choisirai plutot un 20". le premier que tu as montré me semble le mieux, et en plus il est joli, mais 70 euros est vraiment cher pour un vintage... au niveau qualité, je ne pense pas que ce soit supérieur a des vélos de grande surface, et, pour comparer les prix, avec 40 euros de plus tu as un pliant 20" neuf avec vitesses... voire cadre alu (promo carrouf 109 euros pliant alu 20").
Le bon coin ... est souvent un mauvais coin... les gens sur-évaluent au maximum leurs biens et n'hésitent pas a vendre des pures m*rdes au prix fort !!! ...il faut vraiment être vigilant (j'exagère certes un peu, il y a aussi quand même, parfois, des bon plans)
bon courage pour ta recherche.
ecolotrip
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 12:01

Re: ch vélo pliable

Message par ecolotrip »

salut,

merci de tes conseils!! Effectivement, j'ai été voir le vélo et c'est une sacré M.... tu avais vu juste!! La promo Carrefour est finie bon (et le test du vélo carrefour est pô terrible) , et si je me rabattais sur une trottinnette :gene:
Répondre