Présentation
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Présentation
Salut tout le monde, je m'appelle Gilbert et je débarque ici après pas mal de temps a chercher un endroit sympa pour parler vélo sérieusement. Je suis de la région lyonnaise, j'ai commencé le vélo de route y'a environ deux ans et franchement je kiffe grave... au point ou j'ai du mal à passer une semaine sans sortir même quand le temps est dégueulasse. Ce qui m'a décidé a rejoindre un forum c'est surtout les questions de réglage, genre la position sur le cadre, la hauteur de selle, tout ça. J'ai l'impression que j'ai jamais vraiment trouvé le bon compromis entre confort et rendement et les vidéos youtube ça aide qu'à moitié. Bref je suis curieux de voir ce qui se passe ici, les retours d'expérience des gens du coin ou d'ailleurs ça m'intéresse toujours. Hâte de vous lire !