[Vélo pliant Made in France] MyLuLuBike concurrent G-Line Brompton
-
- Animateur
Concernant les trottinettes, le nombre de blessés va exploser au propre et au figuré. Si on cherche vite fait sur Aliexpress la plupart roule entre 50 et 70 km/h et qui ira vérifier qu'elles sont bridées à 25 ici ?
Déjà qu'à 25 km/h c'est assez peu rassurant, ça se transforme en catapulte en cas de freinage brutal (ceci étant mon petit modèle de base qui me sert ponctuellement pour déposer la voiture au garage et rentrer, n'a qu'un frein gâchette électrique avant du genre on / off (bon plus freinage au pied sur le garde-boue) et les modèles à deux freins leviers ne courent pas les rues c'est le cas de le dire) je n'ose pas imaginer au-delà.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Tout a été dit...
Super que des Français essayent d'innover et propose des produits de qualité, mais de façon globale, je suis aussi assez effaré par les prix pratiqués...
En tant que motard, je constate la même tendance,avec en prime, la difficulté à trouver une offre séduisante...
Quand tu "dous" changer, pas facile. Ma moto est de 2005, crit'air 3 et à 97000 km. Je suis en train de regarder ce que je pourrais acheter/louer pour aller à Paris. Je suis bien embêté...
900xj, vu ton pseudo, tu dois comprendre
Pour en revenir aux vélos, si ça marche, tant mieux pour les fabricants
Super que des Français essayent d'innover et propose des produits de qualité, mais de façon globale, je suis aussi assez effaré par les prix pratiqués...
En tant que motard, je constate la même tendance,avec en prime, la difficulté à trouver une offre séduisante...
Quand tu "dous" changer, pas facile. Ma moto est de 2005, crit'air 3 et à 97000 km. Je suis en train de regarder ce que je pourrais acheter/louer pour aller à Paris. Je suis bien embêté...
900xj, vu ton pseudo, tu dois comprendre
Pour en revenir aux vélos, si ça marche, tant mieux pour les fabricants
-
- Animateur
Oui, le prix des motos c'est barjo. La mienne (achetée neuve en 1994, une 900 routière à cardan et carénage, 7100 €) a 30 ans et 160 000 km et tourne comme une horloge. Je la vendrais trois fois rien, 500 € peut-être et pour avoir l'équivalent il me faudrait maintenant 20 000 € pour avoir quoi de plus hormis des gadgets électroniques, certes plaisant (régulateur notamment pour la 4 voies) mais sinon ?
Quand je vois le kilométrage des motos à vendre genre 10 000 km en 10 ans, il vaut mieux en louer ponctuellement .
Bon, si ça se vend c'est qu'il y a la demande et les payeurs mais c'est dommage pour les petits budgets qui ne peuvent pas se le permettre.
Quand je vois le kilométrage des motos à vendre genre 10 000 km en 10 ans, il vaut mieux en louer ponctuellement .
Bon, si ça se vend c'est qu'il y a la demande et les payeurs mais c'est dommage pour les petits budgets qui ne peuvent pas se le permettre.
Modifié en dernier par 900xj le dim. 29 sept. 2024 21:07, modifié 1 fois.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
On est d'accord...