Fold Light 1 second de Decathlon [vendu]
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Speed TR
Fold Light 1 second de Decathlon [vente terminée]
Pas de souci Moi je pourrais être intéressé plus tard, si tu le remet en vente, mais là pour le moment je restaure actuellement un Nakamura Connect pliant électrique pour lui enlever la partie électrique (HS), et en faire un vélo pliant normal. Un seul projet à la fois
J'attends de voir aussi si les contrôleurs sur le TER Bourgogne se mettent à embêter les gens avec les réservations vélo "obligatoires" (personne ne le fait mais bon). Si c'est le cas je passerais au pliant pour le train pour ne pas avoir à faire de réservations / payer des amendes
J'attends de voir aussi si les contrôleurs sur le TER Bourgogne se mettent à embêter les gens avec les réservations vélo "obligatoires" (personne ne le fait mais bon). Si c'est le cas je passerais au pliant pour le train pour ne pas avoir à faire de réservations / payer des amendes
-
- Animateur
Je ne compte plus le remettre en vente et je ne veux plus expédier de vélo, suite à 2 soucis en peu de temps. Les colis arrivent en retard, abimés, certains commerçants refusent les gros colis. C'est galère de poster des vélos.
Je me suis pris 2 amendes cette année, que je n'ai toujours pas digérées, et passé à côté d'une 3ème après avoir discuté 5 mn et convaincu le contrôleur. Il y a avait eu un accident sur la ligne Paris-Orléans et j'avais pris le train d'avant, mais le billet n'était pas pour celui-là..... Et l'autre amende c'était pareil. Il y a des ter tous les quart d'heure entre Metz et Nancy et j'avais un billet promo à 5 euros au lieu de 6 euros, valable seulement pour un horaire précis. Résultat 35 euros. Une autre amende à 90 euros pour un aller retour dans la journée sauf que le billet retour n'avait pas la même date. Je ne m'en étais pas rendu compte lors de ma commande sur internet. Le contrôleur n'a rien voulu savoir.
C'est de pire en pire. J'ai décidé de ne plus renouveler ma carte TGV senior.
Je me suis pris 2 amendes cette année, que je n'ai toujours pas digérées, et passé à côté d'une 3ème après avoir discuté 5 mn et convaincu le contrôleur. Il y a avait eu un accident sur la ligne Paris-Orléans et j'avais pris le train d'avant, mais le billet n'était pas pour celui-là..... Et l'autre amende c'était pareil. Il y a des ter tous les quart d'heure entre Metz et Nancy et j'avais un billet promo à 5 euros au lieu de 6 euros, valable seulement pour un horaire précis. Résultat 35 euros. Une autre amende à 90 euros pour un aller retour dans la journée sauf que le billet retour n'avait pas la même date. Je ne m'en étais pas rendu compte lors de ma commande sur internet. Le contrôleur n'a rien voulu savoir.
C'est de pire en pire. J'ai décidé de ne plus renouveler ma carte TGV senior.
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Tern D8
"A nous de vous faire aimer le train!"
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Avant de le donner, tu peux peut être le remettre en vente "dans l'etat", après avoir récupéré les pieces que tu souhaites garder.
Je t'avais acheté le cadre du vigor juste avant la déchetterie, cela a permis de redonner une nouvelle vie à ce velo et j'en suis ravi encore aujourd'hui. Je suis sûr que ce petit fold light intéresse beaucoup de personnes.
Je t'avais acheté le cadre du vigor juste avant la déchetterie, cela a permis de redonner une nouvelle vie à ce velo et j'en suis ravi encore aujourd'hui. Je suis sûr que ce petit fold light intéresse beaucoup de personnes.
-
- Animateur
C'est noté. Je posterai sur ce forum.
-
- Animateur
Oui moi je serais peut-être intéressé ma belle sœur est sur Metz justement.
-
- Animateur
Ah oui pour ton problème de vitesses, il existe aussi des pédaliers à vitesse, par exemple celui de Schlumpf ou celui d'Efneo : https://www.leboncoin.fr/ad/equipements ... 2844515252
J'ai eu le Schlumpf Mountain Drive sur un tricycle couché, ça marche bien, mais il faut je crois re-tarauder le boîtier de pédalier à une taille supérieure, ou une histoire du genre…
Le Efneo est plus simple (mécanisme dans le plateau, pas dans le boîtier de pédalier), mais je ne sais pas ce que ça vaut en longévité…
J'ai eu le Schlumpf Mountain Drive sur un tricycle couché, ça marche bien, mais il faut je crois re-tarauder le boîtier de pédalier à une taille supérieure, ou une histoire du genre…
Le Efneo est plus simple (mécanisme dans le plateau, pas dans le boîtier de pédalier), mais je ne sais pas ce que ça vaut en longévité…
-
- Animateur
Merci pour l'info, mais je n'ai pas envie de tester.
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Tern D8
Je serais circonspect concernant le suivi de l'efneo : https://www.efneo.com/shop/gtro/
Aucune version de ce moyeu n'est en stock actuellement sur le site.
Il doit bien y avoir la couronne du plateau à changer de temps à autres, forcément elle doit s'user.
Pas de lien vers l'achat de pièces détachées.
Ca semble être un produit très intéressant mais la disponibilité semble problématique.
Aucune version de ce moyeu n'est en stock actuellement sur le site.
Il doit bien y avoir la couronne du plateau à changer de temps à autres, forcément elle doit s'user.
Pas de lien vers l'achat de pièces détachées.
Ca semble être un produit très intéressant mais la disponibilité semble problématique.
-
- Animateur
Il y a une version où tu peux mettre un plateau normal, mais oui le site est hors stock, donc potentiellement le truc est en train de couler… Bon après moi j'ai un moyeu 3 vitesses SRAM, qui a coulé (enfin ils ne font plus de moyeux à vitesse), ben on fait avec, on a juste conscience que le jour où y'a un souci faudra tout changer…