Didier33 et son Tern link D8
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Speed TR
C'est quoi le forum jaune ? velorizontal ?
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Tern D8
Vouiiii! Tu connais?
-
- Membre accro
- Vélo pliant : Tern D8
Hier dimanche j'ai voulu aller découvrir le nouveau pont Simone Veil à Bordeaux.
Maintenant que l'inauguration est passée je me disais qu'il n'y aurait plus tous les barnums qu'ils avaient déployés pour les festivités.
Pour l'occasion j'ai voulu aussi emmener mon petit vélo pliant car il me semble qu'il est particulièrement adapté à ce genre de balade.
J'ai posé la voiture de bon matin à l'aire de covoiturage de Bouliac.
C'est un endroit stratégique car elle est à proximité immédiate de la rocade et de la piste cyclabe Roger Lapébie.
Bien évidemment, je ne me suis pas limité au pont.
J'ai fait une vidéo que je voulais faire depuis longtemps, car les ponts de Bordeaux et les quais sont magnifiques.
J'ai juste évité le pont Saint Jean car ce que j'en ai vu me fait penser qu'il est le moins intéressant de tous.
Si des girondins l'on parcouru en vélo il pourront me donner leur avis...
En fin de vidéo j'ai fait quelques images d'un vélomobiliste que je ne connaissais pas.
Nous avons beaucoup discuté...
https://youtu.be/CtiK06WDbpc?si=LHgAxgTKd4CHdxPT
Maintenant que l'inauguration est passée je me disais qu'il n'y aurait plus tous les barnums qu'ils avaient déployés pour les festivités.
Pour l'occasion j'ai voulu aussi emmener mon petit vélo pliant car il me semble qu'il est particulièrement adapté à ce genre de balade.
J'ai posé la voiture de bon matin à l'aire de covoiturage de Bouliac.
C'est un endroit stratégique car elle est à proximité immédiate de la rocade et de la piste cyclabe Roger Lapébie.
Bien évidemment, je ne me suis pas limité au pont.
J'ai fait une vidéo que je voulais faire depuis longtemps, car les ponts de Bordeaux et les quais sont magnifiques.
J'ai juste évité le pont Saint Jean car ce que j'en ai vu me fait penser qu'il est le moins intéressant de tous.
Si des girondins l'on parcouru en vélo il pourront me donner leur avis...
En fin de vidéo j'ai fait quelques images d'un vélomobiliste que je ne connaissais pas.
Nous avons beaucoup discuté...
https://youtu.be/CtiK06WDbpc?si=LHgAxgTKd4CHdxPT