Mateal

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Mateal
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 138
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 17:43
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8

Mateal

Message par Mateal »

Bonjour tout le monde!
Moi c'est Matthieu, je suis etudiant à la fac à Marseille, et a fait la récente acquisition d'un topbike de chez carouf (meme pas peur de le dire!) d'occaz (en plus!) pour aller à mon travail 2x par semaine.

A plus!
CorranHorn
Animateur
Animateur
Messages : 235
Enregistré le : dim. 21 août 2011 12:26
Vélo pliant : Hoptown 5

Re: Mateal

Message par CorranHorn »

Welcome :mrgreen:
Avatar du membre
NatureVG
Membre accro
Membre accro
Messages : 76
Enregistré le : dim. 27 juin 2010 08:36

Re: Mateal

Message par NatureVG »

bah ici on accepte tout le monde, même les topbike :mrgreen:

bienvenu

Tu fais combien de km qd tu vas à ton travail ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Mateal

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous ! Aucune honte à avoir un Topbike. Pratique, économique, écologique, les raisons d’acquérir un vélo pliant sont multiples, chacun trouvera le vélo pliant adapté a son utilisation et à son porte-feuilles, le principal c'est d'avoir le déclic :)
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Mateal
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 138
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 17:43
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8

Re: Mateal

Message par Mateal »

Oui, disons que j'en avais marre d'emprunter le vtt de mon coloc! En plus le trajet est relativement court, environ 3km, donc ca va!

Je compte un peu l'améliorer comme a fait R.V 57...Et si jamais je commence à attraper le virus, on verra pour l'achat d'un Dahon d'occaz par exemple! Je compte aller m'acheter 2,3 trucs à D4 cet aprem, genre sacoche et antivol. Tant que j'y suis, si vous avez des conseils pour changer mon derailleur et le selecteur (qui sont loin d'être géniaux, meme pour un newbie comme moi) je suis preneur!

Bonne journée!
Répondre