Bonjour à tous,
Je suis ravi de rejoindre le forum vélo pliant en tant que nouveau membre passionné de cyclisme. Depuis que j'ai découvert les avantages du vélo pliant, je suis devenu un grand adepte de ce moyen de transport pratique et polyvalent. En dehors de mes escapades à vélo, j'ai également une autre passion : le streaming. J'adore partager mes aventures sur les routes à vélo en direct avec les personnes qui partagent cette même passion. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux endroits, de rencontrer des cyclistes du monde entier et de partager nos expériences. J'ai hâte de discuter avec vous tous et d'échanger des conseils et des idées sur le vélo pliant.
Au plaisir de vous lire,
Enoch
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Vélo pliant : Strida
Enoch
streamonsport pour suivre les compétitions sportif gratuitement en ligne.
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.