Philippe13

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Philippe13
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:18
Vélo pliant : MBK progress

Philippe13

Message par Philippe13 »

Quinquagénaire passionné de vélo, plus que rouler, je répare des vélos de récupération que je revends ou non selon envie et place.
Depuis quelque jours j'ai récupéré un vélo des années 70 que je qualifierai de rétractable.
C'est la version économique du pliant MBK de l'époque puisque si guidon et selle sont repliables sasn outil le cadre lui reste rigide et est doté d'une poignée de portage.
Modifié en dernier par Philippe13 le sam. 22 oct. 2011 17:46, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Philippe13

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
Belle passion la restauration, bravo :super:
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
RV.57
Membre accro
Membre accro
Messages : 95
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 19:57
Vélo pliant : Topbike Alu + anciens pliants
Localisation : Moselle

Re: Philippe13

Message par RV.57 »

Hello !!

Bienvenue parmi les vélopliantistes ! Je pratique le vélo pliant et comme toi, je retape aussi des vieux vélos, pliants et autres :)

Si j'ai le droit de faire de la pub pour un autre forum, tu trouveras aussi sur celui-ci des vieux vélos en tout genre que les membres récupèrent et retapent : http://forum.tontonvelo.com/

@+
Philippe13
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 16:18
Vélo pliant : MBK progress

Re: Philippe13

Message par Philippe13 »

Ok merci, je ne pratiquais pas du tout le vélo pliant, d'ailleurs ce vélo est-il considéré comme pliant? Je dirai rétractable plutôt.

Actuellement j'ai gardé, outre un VTC banal, un cyclo-cross en très bel état (6 vitesses par manette a friction) des anénes 80. Et je me suis monté un vélo de course d'entrainement monovitesse avec un cadre de Mercier 1970 et divers composants aussi agés.
CorranHorn
Animateur
Animateur
Messages : 235
Enregistré le : dim. 21 août 2011 12:26
Vélo pliant : Hoptown 5

Re: Philippe13

Message par CorranHorn »

Welcome :mrgreen:
Répondre