A ce prix là, aucune hesitation... je prend un Brompton !!
je doute vraiment de l'avenir de ce velo. Le marketing est franchement leger, et, au regard des caractéristiques techniques et du service rendu, les tarifs sont beaucoup trop élevés.
La géométrie semble très contraignante pour le pilotage, vu la dimension du cadre et le faible angle de la potence vers l'avant.
Ils auraient au moins pu mettre un porte bagage de serie, concu comme le hoptown, permettant de stocker le velo vertical dans les transports en commun.
Pas de protection de chaine: merci les bas de pantalon et les risques de mettre du camboui partout.
Pas de dispositif d'éclairage ou de sécurité (catadioptres): il serait interdit en France, c'est ballot pour un spad à 1200 euros...
.. Ce velo n'est pas innovant, je ne vois pas trop ce qu'il apporte en fait... a part d'être "europeen"
Je doute que les concepteurs soient de vrais utilisateurs de vélos multimodaux.
Ils auraient pu faire nettement plus pertinent sur ce même concept, à l'aide d'équipements plus novateurs et pragmatiques, par exemple l'utilisation d'une courroie, des freins à disque, des éclairages à induction, une potence réglable en hauteur, un moyeu à plus grand nombre de vitesses, un porte bagages.. avec ces détails ils auraient apporté un peu plus de crédibilité en terme de prix.