Bonjour à tous,
Je dois changer un levier de frein sur mon Taupe Bique.
Avant d'acheter neuf, je me disais que certains avaient peut-être ça en stock.
Ce n'est pas ce que ça coûte, mais c'est aussi une façon de ré employer plutôt qu'acheter neuf...
Bon, en bon état, bien sûr et pourquoi pas la paire
Bonne journée
Leviers de freins
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- oliv
- Modérateur
- Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.
Leviers de freins
Bonjour Sylvain,
Je ne peux pas te depanner... dans mon bric a brac ce genre de piece est soit usée, soit en mauvais etat, soit de tres mauvaise qualité.
Je ne peux pas te depanner... dans mon bric a brac ce genre de piece est soit usée, soit en mauvais etat, soit de tres mauvaise qualité.
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Leviers de freins
Pas de soucis Olivier, merci
Bonne journée
Bonne journée
Leviers de freins
15 euros gaine, câble et FDP compris. Ils proviennent d'un Tern B7 qui a peu roulé.
Je les mets également dans "vente".
Je les mets également dans "vente".
- sylv1
- Animateur
- Vélo pliant : Le top du bike, progress
Leviers de freins
Trouvé, merci Patrick. On peut fermer
Leviers de freins
Vendu. Merci sylv1