Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Mieux vaut peut-être des roues 3 pouces x 4 comme pour ce vélo cargo. Je ne suis par contre pas certain que l'on puisse y adapter des moyeux avec des continental contact urban miniatures !
Cargo + pliant ? j'aimerais beaucoup que se développent les vélos cargo pliants car je suis toujours en train d'osciller entre mon BTWIN fold light et le gros cargo familial.
J'ai trouvé quelques vélos cargo compactes sur https://velos-cargo.com/tests-et-avis/n ... -compacts/ mails ils restent énormes. A ma connaissance, il n'y a que quelques protos sur le marché comme celui ci (sur la photo). Vous en connaissez d'autres ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour ma part, je suis persuadé que l'innovation dans ce domaine va se développer rapidement. D'ailleurs, pour des projets comme celui-ci, l'utilisation de matériaux de qualité est essentielle, peut-être même des éléments pour fabriquer de l'huile spéciale pour assurer le bon fonctionnement à long terme.
Natanael a écrit : ↑mar. 29 août 2023 07:36
peut-être même des éléments pour fabriquer de l'huile spéciale pour assurer le bon fonctionnement à long terme.