Support arrière de vélo de 20 pouces avec clip à ressort
La description :
Fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité, durable et robuste.
Une finition soignée, avec une certaine capacité à résister aux chocs, est l'un des accessoires nécessaires pour la conduite sur de longues distances.
Convient pour 20 pouces
Caractéristiques :
Couleur : noir
Poids : environ 362g
Matériau : aluminium
Dimensions : 13.5 x 36x 26.3cm
La largeur de la surface du siège est d'environ 13.5 cm et la longueur maximale est d'environ 36 cm. Hauteur: la hauteur entre la surface du siège et les trous de vis des jambes est d'environ 26.3 cm.
Convient pour les vélos pliants ou électriques (e-bike) 20 pouces (modèles DAHON, Tern…).
Valeur neuve : 39 €
Prix de vente : 20 €
Envoi possible.
Vends Porte-bagages arrière DAHON en alliage d'aluminium pour vélo, 20 pouces
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Forum-velo-pliant.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Modifié en dernier par X-Bike le ven. 7 janv. 2022 11:45, modifié 1 fois.
Je prends.
Suite en MP
Suite en MP
Et à peine 24 heures plus tard, porte bagages reçu, allégé de quelques grammes et déjà installé .... Merci X-Bike

Installation parfaite ! J’avais choisi ce modèle car en aluminium et très léger
malheureusement mon dernier vélo pliant n’a pas de trous filetés pour poser ce porte bagages.
Bonne journée et bonne route

malheureusement mon dernier vélo pliant n’a pas de trous filetés pour poser ce porte bagages.
Bonne journée et bonne route