Et si c'était vous... ?

Balades, rencontres, sorties, souvenirs de voyage, itinéraires, rendez-vous entre cyclistes.
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: Et si c'était vous... ?

Message par redshadow »

Gare de St-Cyr, hier soir vers 18h30 - très beau pliant, soit le Dahon Vector soit un Tern (Verge ?). Si c'était ce dernier, ça ferait le premier Tern vu en France.
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: Et si c'était vous... ?

Message par redshadow »

Hier j'ai vu deux Strida, le premier à Paris, le deuxième en banlieue. Drôle d'engin quand ça roule....
super_fly___
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:08
Vélo pliant : Strida 5 Duo Speed

Re: Et si c'était vous... ?

Message par super_fly___ »

Hé hé c'est moi le "pliantiste" du 13 avril dernier. ;)
Et je dois reconnaître, pour rebondir sur le ressenti de Cocobike, que l'esprit de groupe du vélo pliant commence juste à naître : on sort à peine de l'époque du "tout voiture", où toutes les occasions étaient bonnes pour tourner la clé de contact. Et où le vélo était ravallé au rang des instruments de loisir, ou au mieux à celui de moyen de transport pour vieux baba cool sur le retour... :-/
super_fly___
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:08
Vélo pliant : Strida 5 Duo Speed

Re: Et si c'était vous... ?

Message par super_fly___ »

redshadow a écrit :Hier j'ai vu deux Strida, le premier à Paris, le deuxième en banlieue. Drôle d'engin quand ça roule....
Tu as raison camarade, on a un peu l'air d'être monté sur un "grand bi" une fois dessus. Au- delà de l'aspect hors-normes c'est la maniabilité de l'engin qui surprend. ;)
Et aussi sa facilité de pliage / dépliage (10 secondes montre en main). :)

@+
Cocobike
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 00:27
Vélo pliant : Oyama Lexington Folding Bike 2010

Re: Et si c'était vous... ?

Message par Cocobike »

J'en crois pas mes yeux!!!!! Aujourd'hui je croise le vélo pliantiste de l'autre jour, (heu j'étais en vélo au téléphone dans en petit coin tranquille mais le vélo d'une main c'est pas du vélo). Et là je stop ma conversation exprès et je ravale ma timidité et je fais un cou de pub pour le site. Et ben vous savez quoi ? On a un nouveau copain sur le forum !!!!!!! Bienvenu super_fly__ !!!
Suis trop contente de pouvoir mettre un nom sur un visage!!!





Ps: pour le pliantiste de Versailles ... Je t'ai répondu mais il doit y avoir un bug...
CorranHorn
Animateur
Animateur
Messages : 235
Enregistré le : dim. 21 août 2011 12:26
Vélo pliant : Hoptown 5

Re: Et si c'était vous... ?

Message par CorranHorn »

J'ai croisé une personne en Birdy hier soir vers les Champs Elysées.
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: Et si c'était vous... ?

Message par redshadow »

Hier soir j'ai croisé une Bromptoniste très sympa dans le train à la Gare du Nord. Nous habitons dans la même ville, et nous avons partagé la route entre la gare d'Ermont Eaubonne et notre ville... si c'était vous, veuillez me contacter par mp !
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: Et si c'était vous... ?

Message par redshadow »

Hier soir à la Gare du Nord - deux Dahon (20") et un vieux Di Blasi 16"... du jamais vu à Paname...
redshadow
Animateur
Animateur
Messages : 190
Enregistré le : mar. 10 août 2010 10:42
Localisation : Val d'Oise

Re: Et si c'était vous... ?

Message par redshadow »

Hier soir, j'ai croisé une jolie Bromptonienne entre Saint-Lazare et la Gare du Nord... un S, orange...
Drakho
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013 14:38
Vélo pliant : HP Velotechnik Gekko FX, Azub Origami
Localisation : Versoix (Suisse)
Contact :

Re: Et si c'était vous... ?

Message par Drakho »

J'en croise assez-souvent ces jours où je prends le train...

Encore un Bromptonien aujourd'hui sur un modèle noir que je n'ai pas pris le temps d'identifier...
A l'extrémité sud de la plaine de plainpalais (Genève) :)
"Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos
Répondre