Sabot caoutchouc tilt 720
Posté : lun. 26 juil. 2021 23:00
Bonsoir à tous,
J'ai chercher mais n'est rien trouvé sur le forum a propos de mon soucis.
Voilà je possède un tilt 720 (celui avec le sram automatix deux vitesses). Et je me suis rendu compte qu'une fois plié il était un peu bancale et cela est dû au fait que je n'ai plus les sabot en caoutchouc sur lequel il repose en étant plié.
Avez-vous une petite idée de où je pourrais les trouver ? ces modèles ne se faisant plus je ne penses pas que D4 puissent me les fournir.
De plus le vélo ne tient pas plié c'est difficile a expliquer mais quand il est plié avec le guidon correctement placé dans son socket le vélo est "bancale" Je ne sais pas si d'autre possesseur de tilt 5, 7 ,720, 940 ont la même chose.
Je dois donc mettre une cale sous la roue gauche pour qu'il tienne droit quand il est plié.
Je joints quelques photos pour expliqué mon soucis si j’enlève la cale l'une des deux barres sensé reposer au sol ne tient pas car la roue avant est plus haute que la roue arrière et ne touche pas le sol, le vélo tombe donc sur le côté
En vous remerciant d'avance pour votre aide !
J'ai chercher mais n'est rien trouvé sur le forum a propos de mon soucis.
Voilà je possède un tilt 720 (celui avec le sram automatix deux vitesses). Et je me suis rendu compte qu'une fois plié il était un peu bancale et cela est dû au fait que je n'ai plus les sabot en caoutchouc sur lequel il repose en étant plié.
Avez-vous une petite idée de où je pourrais les trouver ? ces modèles ne se faisant plus je ne penses pas que D4 puissent me les fournir.
De plus le vélo ne tient pas plié c'est difficile a expliquer mais quand il est plié avec le guidon correctement placé dans son socket le vélo est "bancale" Je ne sais pas si d'autre possesseur de tilt 5, 7 ,720, 940 ont la même chose.
Je dois donc mettre une cale sous la roue gauche pour qu'il tienne droit quand il est plié.
Je joints quelques photos pour expliqué mon soucis si j’enlève la cale l'une des deux barres sensé reposer au sol ne tient pas car la roue avant est plus haute que la roue arrière et ne touche pas le sol, le vélo tombe donc sur le côté
En vous remerciant d'avance pour votre aide !