La Valoche
Posté : mer. 3 juin 2020 22:36
même avis que Sylv1.
la premiere modif de transmission que j'avais fait sur mon btwin hoptown etait une roue libre DNP 11/34 en 7 vitesses... cette roue libre ressemblait a celle que tu as sélectionné.. gros écart entre les grands pignons car on passait de 24 à 34... ce qui m'interesait c'etait plutôt le pignon de 11 et je me disais que je n'utiliserais jamais celui de 34... j'avais tors, et le passage sur pignon de 34 peut s'averer bien utile sur les fortes montées.
Comme le souligne Sylv1 le derailleur ne sera certainement pas compatible avec le pignon de 34.. ca doit être un tourney que tu as d'origine...
Pour un etagement mieux reparti, il faut passer sur 8 vitesses.. mais dans ce cas il faut egalement changer la poignée de commande... tout ca ne coute pas hyper cher comparé au confort d'utilisation, si on le fait soi même, mais je ne sais pas combien prend un velociste pour ça.
la premiere modif de transmission que j'avais fait sur mon btwin hoptown etait une roue libre DNP 11/34 en 7 vitesses... cette roue libre ressemblait a celle que tu as sélectionné.. gros écart entre les grands pignons car on passait de 24 à 34... ce qui m'interesait c'etait plutôt le pignon de 11 et je me disais que je n'utiliserais jamais celui de 34... j'avais tors, et le passage sur pignon de 34 peut s'averer bien utile sur les fortes montées.
Comme le souligne Sylv1 le derailleur ne sera certainement pas compatible avec le pignon de 34.. ca doit être un tourney que tu as d'origine...
Pour un etagement mieux reparti, il faut passer sur 8 vitesses.. mais dans ce cas il faut egalement changer la poignée de commande... tout ca ne coute pas hyper cher comparé au confort d'utilisation, si on le fait soi même, mais je ne sais pas combien prend un velociste pour ça.