Pompe à vélo RennKompressor

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux vélos pliants (sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols).
Répondre
Avatar du membre
luther34
Modérateur
Modérateur
Messages : 146
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010 10:40
Vélo pliant : Brompton M6L
Localisation : Hérault

Pompe à vélo RennKompressor

Message par luther34 »

Cette pompe m'a été recommandé par mon vélociste :

Image

Il s'en sert en atelier en lieu et place d'un compresseur électrique. Ce modèle existe depuis plus de 18 ans et c'est une valeur sûre de robustesse et de fiabilité. Le corps est en métal et la poignée en bois noir. Le mano très précis vous permet d'atteindre rapidement la pression recherchée : 6bars en ce qui me concerne.
Pour ceux qui n'aiment pas jeter bonne nouvelle : on peut disposer de pièces de rechanges en cas d'avarie au lieu de bazarder le tout.
Le connecteur est bien foutu et compatible toutes valves même les Dunlops. L'embout petite valve est relié au gros par une chainette, aucun risque de le perdre.
La pompe est suffisamment solide pour l'utiliser sur votre voiture, caravane, etc.....

Prix : 59€ pour toute une vie
:)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1045
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 20:21
Vélo pliant : B'twin Hoptown et Vitesse D7 HG
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: Pompe à vélo RheinKompressor

Message par Binano »

Bel objet :frime:

On verra ça quand ma pompe électrique sur allume cigare achetée chez Aldi à l'époque sera foutue... je l'utilisais pour la moto quand je faisais de la piste et je ne pensais pas quelle durerait si longtemps vu le prix (29€). Elle a plus de 6 ans 8|
ImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre