Chaque vélo est unique, chacun fait l'objet d'un travail très sérieux et ils sont louables à l'année par des particuliers ou des sociétés pour leurs employés (leasing de vélo de société, il y a ça en France aussi ?).
J'en ai vu un la semaine dernière au centre de Bruxelles, c'est magnifique et assez rigolo car les roues ne sont pas de même taille ! La dame dessus allait à une bonne allure et n'avait pas l'air de rebondir comme les vélos en libre service. En tout cas il était très classe et attirait l'oeil avec sa couleur et son aspect élégant !
Il ne m'a pas semblé voir de batterie, ou alors si elle était présente elle n'était vraiment pas gênante pour l'esthétique du vélo.
Je vous mets le lien vers le site : sur la page de location on en voit un.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos, si je recroise ce vélo j'essaierai de le rattraper pour demander un portrait

Vous en pensez quoi ? Bonne idée ou coup marketing qui surf sur la vague écolo ? Le bambou sert dans des constructions de maison donc on est sur quelque chose de solide, mais comparé à de l'aluminium je suis curieuse de savoir la résistance et le poids !