J'en ai un depuis fin mars et j'en suis pleinement satisfait. A l'époque je ne trouvais pas de retours sur internet.
Autonomie pour ma part d'environ 40 /45 km.
Sur le plat pas besoin d'assistance et en bonne côte il monte sans problème en vitesse 5.
J'aurais préféré que le pignon le plus dur le soit encore plus pour pouvoir rouler plus vite en descente mais sinon, que du bon.
Pour le poids à ma grande surprise j'avais mesuré environ 16 kg batterie incluse. Mesure approximative, moi seul sur le pèse personne puis ensuite avec le vélo dans les bras

.
Un porte-bagage s'installe très facilement et un panier decathlon souple spécial vélo pliant et c'est nickel. Une sacoche clipsable decathlon en plus au cas où ou si j'ai des documents.
Il se plie en quelques secondes, inspire confiance, les matériaux sont de bonne qualité. Dans le coffre de la berline pas de souci. Dans le monospace encore moins soit à l'arrière (sans grever le passager ou le coffre soit directement dans le coffre).
La batterie se verrouille bien dans le cadre, c'était un critère important.
Celui de Carrefour par contre lui, le 24 volts non, le 36 je n'ai jamais pu le voir en vrai et l'éclairage et le reste ne m'inspirait pas confiance du tout. Le compteur était nettement plus rustique aussi.
Celui de Feu Vert est équivalent mais plus cher. Ceux de Norauto m'inspiraient moins aussi, moins sympas et moteur à l'avant casse gueule dans les virages si on laisse un vitesse moteur trop élevés ou les gravillons.