Bonjour Syl,
Syl a écrit : ↑mer. 1 mars 2023 19:56
J'ai la possibilité d acquérir un e flex ancienne version batterie dans le cadre à 900 euros ou le nouveau 2.0 à 1000 euros
La puissance de la batterie n est pas la même
Ah bon ? C'est le vendeur ou c'est la notice qui dit cela ?
En tout cas, la batterie de la v.2 marche dans le cadre de la .1.
Et je ne me souviens pas d'une différence dans mon magasin.
Syl a écrit : ↑mer. 1 mars 2023 19:56
Alors qui peut m expliquer cette histoire de dents ? Et de différence de système de freinage ?
Plateau de 52 dents sur la v.1, devenu un plateau plus petit sur le v.2- Donc ça mouline sur la v.2.
Il y a aussi des utilisateurs qui ont mis un pignon de 6 vitesses au lieu de 5 d'origine.
Le freinage est le même que je sache
La console de puissances électriques sur la v.2 est plus basique que la console de la v.1-
Syl a écrit : ↑mer. 1 mars 2023 19:56
Pour 100 euros d écart quel est le meilleur choix à faire ?
Dernière question peut on rouler sur des chemins non bitumés ?
L'ancienne version est une occasion?
Changer le plateau de la v.2 à 52 dents est toujours faisable.
Je prendrais le modèle neuf en v.2. Ça permet d'avoir les bonus velo (je crois que ça marche encore)
Pour les chemins, c'est comme pour tous les vélos. Avec ou sans moteur.
