VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Bietrume
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8

Message par Bietrume »

Et sur le forum Vélotaf, Gazoline, qui a initié ce sujet, écrivait:
Gazoline a écrit :Et pour ce qui est de mon poids et de ma taille (la question préférée des filles, merci bien ! ) je fais 1m60 pour 60kg
.

Tu peux donc acheter ce vélo en 2 exemplaires! A ce prix-là, tu ne trouveras pas de pliant électrique aussi léger et avec un SAV convenable.
Vaux
Membre actif
Membre actif

Message par Vaux »

J'ai eu finalement un nouveau vendeur chez InterSport, qui cette fois m'a confirmé que le vélo pourrait être adapté pour une taille de 1.60/1.80. En insistant il m'a dit qu'il serait peut-être adaptable pour 1.56/1.57, mais qu'il fallait venir pour confirmer en l'essayant ! (200 km pour un essai j'hésite :/ surtout qu'il n'ont qu'un exemplaire :-| )

Bon 1.60, je savais grâce à Gasoline, maintenant si quelqu'un ayant un E-flex passait par là et pouvait mesurer la hauteur de selle minimum ;) merci par avance :hello:
900xj
Animateur
Animateur

Message par 900xj »

Tu n'en as pas d'occasion leboncoin dans ton secteur ? Ca te permettrait d'essayer.
Vaux
Membre actif
Membre actif

Message par Vaux »

C'est une bonne idée, j'ai testé sur leboncoin, mais malheureusement rien dans un rayon de 200 km :/
900xj
Animateur
Animateur

Message par 900xj »

Ni de Soho Feu Vert équivalent ?
Vaux
Membre actif
Membre actif

Message par Vaux »

Pas non plus de Soho dans le même rayon
irm
Animateur
Animateur
Vélo pliant : Nakamura eFlex 2017

Message par irm »

Bonjour tout le monde,
900xj a écrit : jeu. 11 août 2022 15:19 Je vais essayer de caler la batterie avec des patins en feutrine ou autre, sans empêcher ses contacts ou compromettre son introduction / sortie et voir ce que ça donne.
A voir pour les autres possesseurs si ça vous arrive un jour.
J'ai eu ça. Solution d'enrouler la partie avant avec du ruban adhesif. Bruit eliminé et pour retirer la batterie, en tirant avec la clef, car pas vraiment coincée.

(sinon, pour mes histoires de moteur, mon velo roule toujous pareil; avec des maniêres mais il roule :)