VAE pliant Nakamura eFlex

Section consacrée aux vélos pliants électriques
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Bietrume »

Pourrais-tu faire une photo de ton display et me communiquer sa marque et son modèle (regarde éventuellement au dos de celui-ci). Sur ce genre de VAE, les displays sont souvent génériques et il est possible de trouver leur mode d'emploi sur le net, fonctions de paramétrage comprises.
Avatar du membre
Bietrume
Animateur
Animateur
Messages : 1794
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 15:19
Vélo pliant : Dahon Jetstream P8
Localisation : Namur (B)

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Bietrume »

Après moultes recherches, j'ai finalement trouvé les références ainsi que le manuel d'utilisation du display KD59E qui est malheureusement très basique et ne permet pas de modifier les réglages, contrairement à d'autres displays: https://ebikekit.cc/wp-content/uploads/ ... Manual.pdf

Il doit être possible de monter un display plus sophistiqué qui permettrait d'accéder aux paramètres de réglage, ou alors il faut changer ceux-ci sur le controleur, avec un PC, le câble et le programme adhoc.

Sur le site d'un des revendeurs de ce display il est écrit:
"KD display is using APT communication, it cannot match with the KT controller. Please make sure that you are using the same communication.
Normally it is compatible with Lishui and JYT Controller.
"

Mais mes connaissances en la matière s'arrêtent là :0
jaminy
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mar. 9 mai 2023 12:16
Vélo pliant : Nakamura eflex 2.0

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par jaminy »

Super tes recherches, merci. Effectivement, beaucoup de manips, d'incertitudes et aussi un peu matos à acheter pour un vélo à pas cher, donc je vais faire avec sa programmation de base. Il m'assiste dans mes déplacements, tant bien que mal mais il a le mérite de le faire :)
Lylou87
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 21:24

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par Lylou87 »

Bonjour pensez- vous que l eflex ( version grise ) avec porte bagage intégré peut supporter un siège enfant à l'arrière type Thule Yepp Maxi Easyfit comme sur le Brompton ?
Merci d'avance pour vos retours
900xj
Animateur
Animateur
Messages : 353
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 13:12

VAE pliant Nakamura eFlex

Message par 900xj »

Peut-être matérielement, mais pour se casser la figure c'est une bonne piste.
Un pliant 20", n'est pas fait pour ça.
Répondre