Page 1 sur 1

Re: La fin des Mobiky électriques ?

Posté : lun. 10 oct. 2016 14:58
par Bietrume
Honnêtement je ne vois pas l'intérêt du Mobiky electrique, encore moins en roues de 12".
C'est lourd (17,5 kg) donc difficilement transportable et ses mini roues le cantonnent aux routes parfaitement lisses, le moindre nid de poule et c'est la culbute. En plus son prix était exagéré (1650 Eur).
S'il n'est plus disponible à la vente, il doit pouvoir se trouver en occase non?

Pour un usage similaire je choisirais plutôt une trottinette électrique, bien plus légère (moins de 11 kg pour les meilleures), plus compacte et moins chère.

Sinon je pense que le pliant électrique Xiami Mi, qui ne devrait pas tarder à faire son apparition en Europe, pourrait répondre à tes besoins. On en parle ici.