VendU Motobécane Progress custom
Posté : mer. 18 nov. 2015 16:23
Salut
Je me décide à vendre mon p'tit Motobécane Progress custom, je l'aime bien mais finalement je ne l'utilise pas et la position est vraiment trop droite pour moi . Donc plutôt qu'il prenne la poussière s'il peut servir à quelqu'un...
Il a été pas mal modifié et modernisé par rapport à l'origine:
-repeint en noir à la bombe, la peinture est moyenne mais je l'avais passé au rustol + ponçage léger de l'ancienne peinture + 3 couches de peinture et de vernis, c'est dont pas totalement "à l'arrache".
-poste de pilotage modernisé (poignées caoutchouc, leviers de frein type VTT plus rigides) et selle moderne
-passage de 1 à 6 vitesses (il faudra surement changer la chaine en revanche, en 5v elle passait bien mais en 6v elle saute sur les pignons, je dois avoir encore le shifter et la K7 5v en stock) et changement des roues pour des alu au lieu des acier chromé.
-Bidouillage du porte bagage pour adapter facilement une cagette (en bois ou plastique comme ici), la retirer et la fixer rapidement.
Bref pas mal boulot d'effectué dessus.
En dehors de la chaine qui saute sur les pignons (il y en a pour 7-8€ pour la changer) il n'y a rien à prévoir, il a été révisé au remontage, et j'en ai eu pour un bon 30€ de pièces pour les modifs (câbles et gaines neufs, roues, transmission, peinture...), donc pour le moment je le mets à 45€ négociables.
Pour ceux qui seraient intéressés par une restau je dois encore avoir les anciennes roues (bien rouillées), le garde boue AR et une dynamo, je peux les donner avec.
A prendre sur place (du côté de Rouen), sinon j'ai régulièrement la possibilité de me rapprocher de l'île de france (à ~1h de Paris en voiture).
Merci
Je me décide à vendre mon p'tit Motobécane Progress custom, je l'aime bien mais finalement je ne l'utilise pas et la position est vraiment trop droite pour moi . Donc plutôt qu'il prenne la poussière s'il peut servir à quelqu'un...
Il a été pas mal modifié et modernisé par rapport à l'origine:
-repeint en noir à la bombe, la peinture est moyenne mais je l'avais passé au rustol + ponçage léger de l'ancienne peinture + 3 couches de peinture et de vernis, c'est dont pas totalement "à l'arrache".
-poste de pilotage modernisé (poignées caoutchouc, leviers de frein type VTT plus rigides) et selle moderne
-passage de 1 à 6 vitesses (il faudra surement changer la chaine en revanche, en 5v elle passait bien mais en 6v elle saute sur les pignons, je dois avoir encore le shifter et la K7 5v en stock) et changement des roues pour des alu au lieu des acier chromé.
-Bidouillage du porte bagage pour adapter facilement une cagette (en bois ou plastique comme ici), la retirer et la fixer rapidement.
Bref pas mal boulot d'effectué dessus.
En dehors de la chaine qui saute sur les pignons (il y en a pour 7-8€ pour la changer) il n'y a rien à prévoir, il a été révisé au remontage, et j'en ai eu pour un bon 30€ de pièces pour les modifs (câbles et gaines neufs, roues, transmission, peinture...), donc pour le moment je le mets à 45€ négociables.
Pour ceux qui seraient intéressés par une restau je dois encore avoir les anciennes roues (bien rouillées), le garde boue AR et une dynamo, je peux les donner avec.
A prendre sur place (du côté de Rouen), sinon j'ai régulièrement la possibilité de me rapprocher de l'île de france (à ~1h de Paris en voiture).
Merci