Tern Verge P20 Edition Speciale

Montrez nous vos vélos pliants !
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2885
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: Tern Verge P20 Edition Speciale

Message par oliv »

Bonjour Marek, le lien pourrait intéresser d'autres personnes aussi, tu peux mettre un lien en clair si tu le souhaites... à partir du moment où ce n'est pas de la pub systématique pour ton entreprise.

on peut aussi trouver ce porte bagages sur Le cyclo.com, ce n'est pas un tern, mais c'est son frère jumeau... mais je trouve qu'il est quand même hyper cher.

http://www.lecyclo.com/velo/transport/p ... -rack.html
Marek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 06:16
Vélo pliant : Tern Verge X11 (2017), Tern Verge S11i (2012), Tern Verge (Blanc/No Logo, 2014), Tern Link D8 (2013), Bickerton "40th anniversary" Junction (2012)
Localisation : Taipei/Paris

Re: Tern Verge P20 Edition Speciale

Message par Marek »

Oliv et autres intéressés,

Le porte-bagage Kanga est dispo sur le site "officiel" de vente d'accessoires en ligne pour US$ 55 :
http://premiumbikegear.com/product/tern ... ront-rack/

Il faut y ajouter le Luggage Truss (support qui se fixe au cadre).

Chose à noter est qu'il faut également compter les frais d'envoi de US$ 15 (depuis Taïwan) et le montant des taxes payable à la douane et frais additionnels que peut ajouter FedEx qui ne sont pas inclus (le mieux est de se renseigner auprès de FedEx France pour les détails). Au final, le trouver en local est souvent mieux ;)

Le Réseau Cyclable (en France) devrait l'avoir ou pouvoir se le procurer facilement, mais je ne le vois pas encore sur leur site.
Avatar du membre
DOMI
Animateur
Animateur
Messages : 184
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 14:50
Vélo pliant : HOOBIKE 16 pouces

Re: Tern Verge P20 Edition Speciale

Message par DOMI »

Pour Oliv
Si cela peut t'intéresser j'ai ce porte bagage et le support cadre ( Kilck Fix ) je m'en suis servi 3 mois , le temps que j'ai gardé mon Dahon , il est en parfait état , je vends le tout pour 25 € plus le port.
tu peux me contacter en MP ( je ne sais comment ça fonctionne )
VAE = the force be with you, especially if your battery is empty.... :gene:
biker3700
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 18:36
Vélo pliant : Dahon eco C7
Localisation : Vreren

Re: Tern Verge P20 Edition Speciale

Message par biker3700 »

Bonjour.
Je viens de voir sur le site Lecyclo.com qu'il y avait aussi des sac à dos qui se fixent sur les systèmes Klickfix.
Cela m'a l'air super. J'avais donc une question sur ces systèmes.
Sachant que l'on peut fixer ce sac soit sur le cadre Dahon ou soit sur la tige de selle, lequel de ces deux systèmes est le plus conseillé ou plus pratique ?

Bonne journée.

Fabien.
Marek
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2015 06:16
Vélo pliant : Tern Verge X11 (2017), Tern Verge S11i (2012), Tern Verge (Blanc/No Logo, 2014), Tern Link D8 (2013), Bickerton "40th anniversary" Junction (2012)
Localisation : Taipei/Paris

Re: Tern Verge P20 Edition Speciale

Message par Marek »

Bonjour Fabien,

Le problème de la fixation sur la tige de selle se pose surtout lorsque tu dois plier ton vélo... en principe la première étape du pliage d'un Dahon ou d'un Tern est de descendre la tige de selle... ;)

Outre ce point, et si cela n'est pas un problème pour toi, je dirais que pour le reste c'est une question de préférence. Perso, si c'est un bagage léger tel que sac à dos, je préfère garder un oeil dessus donc à l'avant c'est mieux.

Marek
Répondre