le wheelin c'était juste pour partager l' info d' un nouveau vélo pliant Français , je n'ai pas envie de l' acheter .
d' accord je crois que je ne vais pas chercher le truc introuvable car techniquement et matériellement ce n'est peut être pas possible de le faire

si même le brompton ne passe pas sous le siège de la sncf c'est que j' ai un peu surestimé le pouvoir pliant d' un vélo pliable

en effet a bike ce n 'est pas un vélo pour mon utilisation soutenue , il y a en effet moyen de le mettre dans la soute mais je trouvais cela classe de cacher son vélo dans une fausse valise à roulette ( j'ai le projet deux sacoches de vélo à partis d' une valise coupée en deux (vous voyiez le délire , ça existe peut être déjà ? )
Enfin svp pour cloturer le sujet , vous me conseilleriez quoi en 20 pouces avec un bon braquet et surtout, vous pensez que je peux trouvez le plus compact car je vois souvent des chiffres comme 80 cm plié. Quel est le minimum en 20" avec des vitesses svp ?
Qu'y aurait il finalement comme vélo en 20 pouces avec une bonne transmission (braquet) et assez de vitesses ?
ça ne traîne pas sur le net ça un tableau récapitulatif des dim plié/non plié , poids , vitesses et braquet des meilleurs vélos pliants accessible sur le marché français ?