dahon MuSL 2011
Posté : ven. 8 mai 2015 08:08
Bonjour
vend vélo pliant DAHON MuSL acheté mai 2011 ( facture à l'appui ) magasin au vélo électrique marseille ( enseigne " veloland " )
Taille unique DAHON ( roues 20 pouces )
utilisé pour trajet maison/travail pendant 1 mois ( 20 km / jour )
mais suite à l'achat d'un brompton ( électrifié ) je ne l'utilise plus
( ou juste quand mon autre vélo brompton était en maintenance : très peu )
j'ai voulu garder ce vélo pour loisir et pour sa facilité de transport , mais pour faire sortie longues ( + de 3h00 ) , pas très adapté
( je viens de racheter un vélo route )
j'ai fait quelques sorties loisirs mais très peu ( pas plus de 10 en 3 ans .... )
il est en tres bon état
équipement d'origine : ( fiche technique constructeur )
- cadre:
PA Series, 7005 butted aluminium alloy, custom-drawn Sonus tubing, Lattice forged hinge, patented Fusion and V-Clamp technologies
- fourche:
Dahon SlipStream, Puro U7 aluminium, double butted tubing
- Derailleur AR :
SRAM X9, short cage
- pedalier :
FSA Gossamer, CNC alloy guard, ISIS Drive, Dahon Special Edition ( 53 d )
- boitier de pedalier
American Classic UltraLight, ISIS Drive
- Shifters:
SRAM DoubleTap, rear, 9 vitesse
- Cassette:
SRAM PG-980, 9 vitesses, alloy spider : 11 / 32
- Pedales:
MKS EZY quick release pedals
- Freins AV/AR :
Kinetix Pro, forged ultra light aluminium V-brakes, aluminium cartridge pads, stainless hardware, micro bolts
- Leviers de frein
Avid Speed Dial 7, leverage adjust
- jantes:
Kinetix Pro, niobium alloy, doublewall, CNC machined sidewalls
- moyeu AV :
Kinetix Pro, stainless steel cartridge bearings, ultra-light 58 gram design
- moyeu AR :
Kinetix Pro, stainless cartridge bearings, 205 grams
- Pneus :
Schwalbe Kojack
- tige de Selle:
Kore XCF, forged 6061 T-Beam
- Selle :
Kore I-Beam, 2014 AL, 34 × 580 mm
Poids annoncé par le constructeur : ( je n'ai jamais vérifié mais il est très léger )
8.3 kg ( sans pedales )
équipement non d'origine :
poignées ergon changées : j'ai mis des poignées ergon avec bar ends integrés : elles ne sont pas neuves elles ont servi environ 1 an ( usage quotidien sur autre vélo )
il est dans un état excellent
vélo très léger , nerveux ,
la plus grosse éraflure ( photo ) sur la fourche , ( due au pliage )
acheté neuf : 1250
vendu avec sac de transport DAHON ( jamais servi )
la personne vient essayer et achteter le velo ( pas d'expedition )
Je suis localisé à Marseille ( 13 eme ardt )
Merci



vend vélo pliant DAHON MuSL acheté mai 2011 ( facture à l'appui ) magasin au vélo électrique marseille ( enseigne " veloland " )
Taille unique DAHON ( roues 20 pouces )
utilisé pour trajet maison/travail pendant 1 mois ( 20 km / jour )
mais suite à l'achat d'un brompton ( électrifié ) je ne l'utilise plus
( ou juste quand mon autre vélo brompton était en maintenance : très peu )
j'ai voulu garder ce vélo pour loisir et pour sa facilité de transport , mais pour faire sortie longues ( + de 3h00 ) , pas très adapté
( je viens de racheter un vélo route )
j'ai fait quelques sorties loisirs mais très peu ( pas plus de 10 en 3 ans .... )
il est en tres bon état
équipement d'origine : ( fiche technique constructeur )
- cadre:
PA Series, 7005 butted aluminium alloy, custom-drawn Sonus tubing, Lattice forged hinge, patented Fusion and V-Clamp technologies
- fourche:
Dahon SlipStream, Puro U7 aluminium, double butted tubing
- Derailleur AR :
SRAM X9, short cage
- pedalier :
FSA Gossamer, CNC alloy guard, ISIS Drive, Dahon Special Edition ( 53 d )
- boitier de pedalier
American Classic UltraLight, ISIS Drive
- Shifters:
SRAM DoubleTap, rear, 9 vitesse
- Cassette:
SRAM PG-980, 9 vitesses, alloy spider : 11 / 32
- Pedales:
MKS EZY quick release pedals
- Freins AV/AR :
Kinetix Pro, forged ultra light aluminium V-brakes, aluminium cartridge pads, stainless hardware, micro bolts
- Leviers de frein
Avid Speed Dial 7, leverage adjust
- jantes:
Kinetix Pro, niobium alloy, doublewall, CNC machined sidewalls
- moyeu AV :
Kinetix Pro, stainless steel cartridge bearings, ultra-light 58 gram design
- moyeu AR :
Kinetix Pro, stainless cartridge bearings, 205 grams
- Pneus :
Schwalbe Kojack
- tige de Selle:
Kore XCF, forged 6061 T-Beam
- Selle :
Kore I-Beam, 2014 AL, 34 × 580 mm
Poids annoncé par le constructeur : ( je n'ai jamais vérifié mais il est très léger )
8.3 kg ( sans pedales )
équipement non d'origine :
poignées ergon changées : j'ai mis des poignées ergon avec bar ends integrés : elles ne sont pas neuves elles ont servi environ 1 an ( usage quotidien sur autre vélo )
il est dans un état excellent
vélo très léger , nerveux ,
la plus grosse éraflure ( photo ) sur la fourche , ( due au pliage )
acheté neuf : 1250
vendu avec sac de transport DAHON ( jamais servi )
la personne vient essayer et achteter le velo ( pas d'expedition )
Je suis localisé à Marseille ( 13 eme ardt )
Merci


