jos_sainté

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
jos_sainté
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:58

jos_sainté

Message par jos_sainté »

Quel malotru je fais. J'ai posté un sujet sans me présenter. Je suis donc jos_sainté, j'habite Saint-Etienne et j'ai atterri chez vous en recherchant des infos avant un achat de vélo pliant, histoire de ne pas faire d'erreur.

Ravi de faire parti de votre communauté et avide d'apprendre des tas de choses sur le monde des vélos pliants.
Avatar du membre
oliv
Modérateur
Modérateur
Messages : 2887
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 20:45
Vélo pliant : Hoptown pumpkin, 16" du yang tsé kiang, bickerton pilot classic & black edition, Stella'rley Davidson, vigor P9.

Re: jos_sainté

Message par oliv »

Bonsoir Jos sainté
merci d'être passé par cette rubrique pour te présenter.
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras toutes les réponses a tes questions et que tu pourras partager tes expériences et savoirs faire.
Les vélos pliants sont des vélos attachants, ils sont le compromis de plein de choses, ils sont un peu atypiques et surtout très pratiques.
:alcool1:
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: jos_sainté

Message par bamboub »

Bienvenu.

Chez nous, on vient chercher des infos pour une copine et on repart avec un vélo pliant. Attention ! ;)
Répondre