Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Salut,
on s'est loué un gite pour se faire une semaine de vélo avec nos Dahon (un MU XL et un Glide) et une remorque Croozer Kid Plus sur 6 des circuits mentionnés ici http://www.francevelotourisme.com/base- ... aux-a-velo
Aucun problème avec les vélos et la remorque. L'Alfine 8 est vraiment super à l'usage même avec une remorque bien chargée au *ul.
Les circuits sont variés et bien faits. Et on a réussi l'exploit de ne pas se prendre de la flotte sur la tronche
J'ai juste pris soin de mettre des marathon plus sur les 2 vélos ainsi que des chambres à air anticrevaison y compris sur la Croozer.
A+.
Non j'ai fait ça tranquille. Maintenant je suis peinard. Pas de crevaison pour aller au boulot en un an contre 2 l'année précédente. C'est peut être plus lourd mais ça évite de se balader avec un kit anticrevaison et de perdre du temps à l'utiliser. Bien gonflé je les trouve roulant et sans problème d'adhérence.
Là on est juste parti avec une petite pompe à main très légère.