Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Sympa !
Sacrée tirée sur un vélo de ce type, j'admire
Techniquement parlant, il faut que tu raccourcisses la vidéo de moitié : Grand minimum...
Et oui, je sais, subjectivement c'est dur d'être sélectif, mais de l'extérieur ça ne pardonne pas
(je te le dis en toute amitié)
phenix jc a écrit :Sympa !
Sacrée tirée sur un vélo de ce type, j'admire
Techniquement parlant, il faut que tu raccourcisses la vidéo de moitié : Grand minimum...
Et oui, je sais, subjectivement c'est dur d'être sélectif, mais de l'extérieur ça ne pardonne pas
(je te le dis en toute amitié)
Quant à la météo
Merci, il est vrais que si la vidéo était en deux parties ( une pour la montée, l'autre la descente) ça passerai peut être mieux C'est pour cela que les autres vidéos que je fait dans les Vosges il n'y a que la descente.
Rouler c'est bien prendre le temps de voir ou l'on roule c'est mieux http://velolibre.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
T'es sacrément courageux, je suis d'Albertville donc je connais bien ces coins là et ça grimpe sévère
Je n'aurais pas la motivations de faire ce type de parcours (ou alors différemment -> je plie le vélo, je tends le pouce au bord de la route, on me monte jusqu'en haut puis là je profite de la descente )
Ou ca manque la montagne, perso j'ai entendu parler d'un circuit en ecosse en velo. Ca à l'air un peu raid, mais les paysages ont l'air superbe.
Du coté de Ben Nevis, si quelqu'un a déjà fait, merci de partager