equinoxe70

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
bamboub
Modérateur
Modérateur
Messages : 963
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 10:06
Vélo pliant : Oyama St James

Re: equinoxe70

Message par bamboub »

Mais on peut aussi avoir le fun sans entretien.

viewtopic.php?f=9&t=1158
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: equinoxe70

Message par paladur »

equinoxe70 a écrit :Bonjour

Mon budget est de 600€
Je ne vais pas le prendre dans les transports
Il va loger dans la cours de mon immeuble

Je me dis aussi, pourquoi pas un VELO de type VILLE ELOPS 740... mais beaucoup moins fun, léger et maniable qu'un pliant... grrr

Merci

Pour ce budget, tu as du choix! Je suppose que tu veux plutôt un 20 pouces plus représentatif du pliant et plus vif avec assez de vitesse pour passer les bosses. Tu peux d'abord te rapprocher des vélocistes du coin (il y a "Au vélo électrique" qui semble vendre pas mal de modèle) où tu pourras en essayer plusieurs. Mon petit chouchou est le Dahon D7HG qui est assez polyvalent.
equinoxe70
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 20:48

Re: equinoxe70

Message par equinoxe70 »

Très beau vélo aussi, avec vitesse dans le moyeu, extra pour tous les jours... J'ajoute un porte-bagages et ça peut être bon...

Sinon, que pensez-vous d'un vélo dame plus petit... presque format "pliant", roue 26... mais avec le cadre rigide et la potence courte...

PS : que c'est bon de parler vélo !
paladur
Animateur
Animateur
Messages : 338
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 14:33
Vélo pliant : D7HG, Brompton M6L

Re: equinoxe70

Message par paladur »

Le pliant en fait ne s'impose pas pour ton utilisation mais sur un forum velo pliant, on parle velo pliant. Pour coller à ta suggestion, il y a le ciao D7 en roue 20 pouces qui est un velo femme en plus petit comme le briza D7 en 24 pouces.
Répondre