whaps a écrit :
comme tu as acheté sur ce site
quand tu telephones ça parle aussi francais? comment ça se passe la garantie?
merci
J'ai pas appelé par téléphone, tout fait par email (en anglais donc, ils parlent pas du tout français)
Ils sont très réactifs, n'hésite pas à leur poser des questions avant achat, ils connaissent bien le sujet du vélo pliant.
(Leur site est aussi accessible via
http://www.marine-sales.de/, ce sont les mêmes)
Pour la garantie, apparemment c'est 2ans :
http://www.faltradxxs.de/index.php?id=18
Si il y a un problème, il suffit de leur renvoyer la pièce défectueuse par la poste (à nos frais) et ils renvoient la pièce réparée (à leurs frais).
Je dois notamment le faire, car j'ai une petite bosse bizarre sur mon pneu avant depuis que j'ai reçu le vélo (rien de grave mais bon, surement un défaut sur le pneu ou de montage du pneu).
Je les ai contacté, avec photos jointes au mail, et ils m'ont proposé :
- soit de me verser le prix d'un pneu neuf (25 euros) et que je m'occupe du remplacement moi-même
- soit que je leur renvoi la roue avant par la poste, et qu'il réparent et me la renvoie réparée
J'ai opté pour la 2ème solution, mais j'ai toujours pas pris le temps de trouver un carton adapté pour leur envoyer...

(et puis je voulais avant dégonfler complètement le pneu pour voir si ça corrige pas le soucis)
(à priori y'en a pour 20 euros de frais de port colissimo, c pas la mort pour ensuite ne s'occuper de rien)