Hardlock
-
- Animateur
- Vélo pliant : DAHON Jetstream P8
Hardlock
D'ailleurs je découvre ce soir par hasard le futur antivol révolutionnaire de BTWIN, le HARDLOCK qui sera particulièrement adapté à un pliant...Alléchant !
Aucune idée de quand il sort.
Quelqu'un a des news ?
Aucune idée de quand il sort.
Quelqu'un a des news ?
-
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Mu Uno 2013 rouge/noir modifié Nexus 3
Re: Abus Bordo Granit X-Plus
Ce qui est génial avec ce Hardlock, ce n'est pas tant sa conception (à 1ère vue je préfère la solidité de mon Kryptonite New York Fahgettaboudit, malgré son poids et prix conséquents), mais le fait que en cas de vol Décathlon te rembourse ton Btwin si tu l'avais acheté avec un Hardlock !! Ça c'est vraiment une super idée.
Modifié en dernier par rico7578 le mar. 22 oct. 2013 12:04, modifié 2 fois.
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
C'est un antivol dont décathlon parle depuis quasiment autant de temps que le tilt.
J'attends aussi avec impatience de le découvrir (j'adore les antivols...) !![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'attends aussi avec impatience de le découvrir (j'adore les antivols...) !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Animateur
- Vélo pliant : DAHON Jetstream P8
J'avais lu des allusions sur le blog du Tilt, mais j'avais pas compris que c'était un antivol "universel".
A priori, il sort en fin d'année (?) au prix annoncé de 60 euros.
Quelqu'un a vu son poids quelque part ?
A priori, il sort en fin d'année (?) au prix annoncé de 60 euros.
Quelqu'un a vu son poids quelque part ?
-
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Re: Hardlock
Pour le poids, je n'en sais rien, mais il a l'air assez encombrant quand même d'après la vidéo de présentation que j'en ai vu. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Animateur
c'est le prix de mon vélo utilitaire, un coup à ce faire voler l'antivol
il a le même défaut que le U trop volumineux par contre il peut se porter à la taille
sécuritaire est un concept

sécuritaire est un concept
-
- Membre fidèle
- Vélo pliant : Dahon Vitesse D8 2013
1,5kg le poids, léger dis donc.
96 cm de long
59,95€
http://www.oxylane.com/sites/default/fi ... IA2012.pdf
96 cm de long
59,95€
http://www.oxylane.com/sites/default/fi ... IA2012.pdf
-
- Animateur
Ca va pas être simple de se faire rembourser son vélo volé !
La garantie : Si vous achetez un antivol HARDCLOCK et que vous achetez un vélo neuf B’twin, en cas de vol nous vous remboursons votre vélo.
Nous remboursons le vélo parce que si le client a acheté l’antivol adapté et sous notre conseil, il nous semble normal de réparer le préjudice en cas de vol.
Les conditions pour que la garantie soit enclenchée:
-Le vélo doit être un vélo B’TWIN
-Le vélo doit être acheté le même jour que le HARDLOCK, sur le même ticket de caisse
Pour bénéficier de la garantie après vol, il faut que vous vous présentez à votre magasin Décathlon ou dans notre réseau de distribution avec :
-Le ticket de caisse (vélo+antivol)
-La déclaration de vol faite à la police
-L’antivol coupé
Et puis pas super convaincu par le fait que mutiplier les fils à l'intérieur le rend inviolable, surtout que je trouve ces fils bien fins... Si on prend l'outil qui coupe le plus gros/résistant fil, à mon avis les autres sautent aussi.
La garantie : Si vous achetez un antivol HARDCLOCK et que vous achetez un vélo neuf B’twin, en cas de vol nous vous remboursons votre vélo.
Nous remboursons le vélo parce que si le client a acheté l’antivol adapté et sous notre conseil, il nous semble normal de réparer le préjudice en cas de vol.
Les conditions pour que la garantie soit enclenchée:
-Le vélo doit être un vélo B’TWIN
-Le vélo doit être acheté le même jour que le HARDLOCK, sur le même ticket de caisse
Pour bénéficier de la garantie après vol, il faut que vous vous présentez à votre magasin Décathlon ou dans notre réseau de distribution avec :
-Le ticket de caisse (vélo+antivol)
-La déclaration de vol faite à la police
-L’antivol coupé
Et puis pas super convaincu par le fait que mutiplier les fils à l'intérieur le rend inviolable, surtout que je trouve ces fils bien fins... Si on prend l'outil qui coupe le plus gros/résistant fil, à mon avis les autres sautent aussi.
-
- Animateur
sur mon hardlock > merci de ne pas voler mon antivol coupé.
-
- Animateur
c'est çacapitaine Gérard a écrit :sur mon hardlock > merci de ne pas voler mon antivol coupé.