Voir ici : viewtopic.php?p=15756#p15756
Ils sont bien pour ceux qui privilégient le look à l'efficacité. Mais ils me conviennent !
Je ne suis par contre pas certain qu'on les trouve encore

Aaaaah
Mes favoris restent les Marathon Supreme. Mais j'ai finalement changé pour des Marathon Plus, hélas plus lourds aussi, mais la quantité de bris de verre sur Paris et région parisienne est telle que c'est presque une obligation. Je n'ai pour l'instant jamais eu de crevaison avec et pourtant à plus d'une reprise je me suis dit cette fois ci je vais rentrer à pied...Mateal a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 15:24 Yop! Je viens encore une fois de crever (3x en 1 an) et je me dis que je prendrais ca comme excuse pour changer mes pneus...Du coup je lorgne sois pour les classiques Marathon plus que j'avais sur mon eco c7, increvable mais un peu inconfortable, sois sur les big apple... On a des retours sur ca au niveau de leur longevite??
Merci!!
As tu, aussi, remplacé les câbles et les gaines des dérailleurs ?FoldingMan a écrit : ↑sam. 23 juin 2018 18:45 Mais depuis le dérailleur se comporte curieusement :
- 1/ La chaine se coince parfois dans le gallet inférieur
- 2 / impossible de régler toutes les vitesses : soit çà ne passe plus sur le plateau le plus large, soit çà ne passe plus sur le plateau le plus petit. Cependant ce problème là était présent avant tous ces changements.
- 3/ changement de plateau en rétro-pédallage