Salut à tous ! (bonanée

)
Pas bcp utilisé le velo ces dernière semaines, mais mon experience rejoint celle de Fredus
A noter que quand je mets un coup de frein, dans 90% des cas le moteur repart.
c-a-d:
stop-pedalage (ou frein) - [stop moteur]
re-pedalage - [moteur qui reste inerte]
et alors en général:
coup de frein - [moteur repart]
Mais en réalité, on arrive aussi à repartir en pédalant en arrière puis en repédalant doucement.
Je penche de plus en plus pour un conflit entre le signal coupe-circuit du guidon et le signal pédalier.
Mais alors si c'est pas un probleme de controleur, c'est la conception du système qui aurait un conflit?
Mais je n'ai aucune idée. Faut tester.
A propos, le 2ème protege-salissures de Gaz0line est impressionnant. Faudrait un fil pour les trouvailles les plus hétéroclites, mais qui marchent !
Bon, mon utilisation du vélo n'est pas aussi "contrainte" que la tienne (par tous les temps)
Je vais voir plutôt l'idée de la bavette de garde-boue avant.