La hauteur qui n'est pas la bonne par contre c'est gênant et sur internet on voit des photos d'un autre du même genre, mais sur un eclipse de Tern lequel a l'attache du porte-bagage plus haut sur les hauban (et non pas sur l'axe de la roue).
A mon avis il y a plusieurs modèles et il va falloir bien vérifier lequel est le bon, ou alors prendre un "heavy duty" normal, tant pis si c'est prévu pour 26 pouces

edit : photo récupéré sur le forum brompton dans une annonce, l'eclipse 24" a aussi un porte bagage mais comme tu vois il a l'air plus "haut" et à mon avis correspond à celui dont tu as besoin. Le cargo Rack de Tern que je vois sur internet a la même hauteur et est aussi noire avec les "baguettes" pour régler la hauteur aux pattes d'accrochages… Donc selon moi le site t'as vendu un modèle qui n'est pas le bon.

C'est nul ça, du coup niveau position de conduite, t'es trop "droit" ? Ou juste les mains trop écartées du corps ?
 C'est nul ça, du coup niveau position de conduite, t'es trop "droit" ? Ou juste les mains trop écartées du corps ?