Forum-velo-pliant - La communauté des utilisateurs de vélos pliants
Le forum francophone des utilisateurs de vélos pliants. Discussions techniques, mécaniques, accessoires, petites-annonces, rencontres, balades et sorties.
Fan du vélo pliant et citadine, pour le vélo+métro j'ai opté pour un tout petit modèle qui suffit largement !
J'ai choisi celui-ci http://www.reparautos.fr/sport-et-loisi ... ouces.html, c'est tout petit mais largement suffisant pr les déplacements entre le boulot et le métro ! C'est léger et pas trop encombrant, parfait pour une fille dans la ville!
Je prends celui-là à la ville et le Décath pr mes balades en campagne!
Dis moi, avec ces roues 8 pouces tu roules sur la route ou bien les trottoirs ? Parceque des roues de 8 pouces c'est plutôt des roues de trotinnette, non ? Ca doit être super "casse-gueule" sur route accidentée
En tout cas je ne connaissais pas cette machine, merci pour le lien
Permettez moi de vous dire que le vélo adéquat pour transport train métro est le brompton
Je possédé presque tous les vélos pliants 3 dahons des bromptons strida batavus dynamic. Halfway,,,,
Elle ne prend pas de place roule bien on peut la rouler une centaine de mettre grâce a ses petits roues de porte bagage