Btwin Tilt ou un autre choix?
- bamboub
- Modérateur
- Vélo pliant : Oyama St James
Re: Btwin Tilt ou un autre choix?
Effectivement, les produits D4 sont plutôt d'une qualité correct au vu de leur prix. 

-
- Animateur
- Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
pour ma part j'ai attendu le tilt, mais finalement la version qui m'irait le mieux est le tilt 9 mais je ne veux pas y mettre ce budget....
j'étais parti sur 200 € au début....
LE produit est innovant, look sympa, pensé pour ne pas trop s'abimer au pliage ou à poser par terre, selle bien pensée, look moderne etc
une vraie innovation
Mais le choix des vitesses ne me va pas, l'absence de béquille aussi, qd je vais chercher du pain à la boulangerie je n'ai pas envie de le plier pour l'attacher à un poteau ou autre.
idem si je prends le 5, pas de garde boues... présent, bref acheter un vélo en disant faut que je rachète une béquille, de sgardes boues etc... c'est dommage
Après le développement du tilt 5 :
3,53m, 4,84m et 6,63m.
à l'essai je n'ai rien vu de choquant, mais en cote ça risque d'etre coton... non ? des retours vis à vis de ça ?
il faudrait etre à 3m au plus sur le 1er rapport.
finalement l'Hoptown 7 14.7 kg 500 € me semble pas mal !!
Vitesse 1 => D = 3,27 m
Vitesse 2 => D = 3,40 m
Vitesse 3 => D = 3,67 m
Vitesse 4 => D = 4,09 m
Vitesse 5 => D = 4,51 m
Vitesse 6 => D = 5,02 m
Vitesse 7 => D = 5,55 m
Mais maintenant je me demande ce que donnera le bfold 7 ?
il doit sortir en mars 2013 si j'ai compris j'ai déjà attendu des mois pour le tilt, alors pourquoi pas attendre un peu plus...
j'étais parti sur 200 € au début....
LE produit est innovant, look sympa, pensé pour ne pas trop s'abimer au pliage ou à poser par terre, selle bien pensée, look moderne etc
une vraie innovation
Mais le choix des vitesses ne me va pas, l'absence de béquille aussi, qd je vais chercher du pain à la boulangerie je n'ai pas envie de le plier pour l'attacher à un poteau ou autre.
idem si je prends le 5, pas de garde boues... présent, bref acheter un vélo en disant faut que je rachète une béquille, de sgardes boues etc... c'est dommage
Après le développement du tilt 5 :
3,53m, 4,84m et 6,63m.
à l'essai je n'ai rien vu de choquant, mais en cote ça risque d'etre coton... non ? des retours vis à vis de ça ?
il faudrait etre à 3m au plus sur le 1er rapport.
finalement l'Hoptown 7 14.7 kg 500 € me semble pas mal !!
Vitesse 1 => D = 3,27 m
Vitesse 2 => D = 3,40 m
Vitesse 3 => D = 3,67 m
Vitesse 4 => D = 4,09 m
Vitesse 5 => D = 4,51 m
Vitesse 6 => D = 5,02 m
Vitesse 7 => D = 5,55 m
Mais maintenant je me demande ce que donnera le bfold 7 ?
il doit sortir en mars 2013 si j'ai compris j'ai déjà attendu des mois pour le tilt, alors pourquoi pas attendre un peu plus...
- bamboub
- Modérateur
Effectivement, l'hiver n'est pas la saison la plus propice au vélo donc tu peux attendre mars.
Je trouve que l' Hoptown 7 est un bon compromis. Pour un peu plus, tu peux trouver un Dahon D7HG.
Je trouve que l' Hoptown 7 est un bon compromis. Pour un peu plus, tu peux trouver un Dahon D7HG.

-
- Animateur
- Vélo pliant : tern p7i acheté 709 € sur wivelo 2013, dahon vitesse 7 à suspension via site hollandais pour 384 € avec sac 2013, chrisson nexus 7 450 livré en 2021, pegasus 8v 430€ livré en 2013
j'ai trouvé le d7hg à 590 € livré, mais bon je voudrais acheter un peu europeen.
- Hyppolite
- Animateur
- Vélo pliant : Dahon Mu Uno
krisderennes a écrit :j'ai trouvé le d7hg à 590 € livré, mais bon je voudrais acheter un peu europeen.
Pour moi c'est un bon prix pour un bon vélo....
Sur quel site as tu trouvé le d7hg à ce prix là ? Ca m'intéresse pas mal !
- bamboub
- Modérateur
"Amsterdamer, le meilleur du vélo hollandais". Je n'ai pas trouvé le D7HG moins cher.Jerem a écrit :Sur quel site as tu trouvé le d7hg à ce prix là ? Ca m'intéresse pas mal !

pourquoi depenser 590€????Jerem a écrit :Sur quel site as tu trouvé le d7hg à ce prix là ? Ca m'intéresse pas mal !
j'ai deja cité cette adresse dans ce fil page 11
faut suivre:
http://www.velokontor.de/Komplettraeder ... -2012.html
455€+ 15€ (environ) de frais de port..
site testé et approuvé by myself
faut un emballage cadeau?
-
- Animateur
oui mais pourquoi il ne précise pas dans le site que les vitesses sont dans le moyen et que sur la photo il y a un dérailleur

-
- Animateur
- Vélo pliant : Shulz Easy noir
le Dahon vitesse D7 n'a, effectivement, pas de boite de vitesse dans le moyeu, mais dispose d'une dynamo moyeu et d'un éclairage intégré, ce qui n'est pas plus mal.krisderennes a écrit :oui mais pourquoi il ne précise pas dans le site que les vitesses sont dans le moyen et que sur la photo il y a un dérailleur![]()
Qui veut voyager loin ménage sa monture.