Hello Beta-Pictoris,Beta-Pictoris a écrit :Y a t'il un marchand de vélo, à proximité de chez toi, qui vend des vélos pliants ?
Non malheureusement il n'y en a pas. Enfin, pas à ma connaissance. J'habite Maisons-Alfort.
Hello Beta-Pictoris,Beta-Pictoris a écrit :Y a t'il un marchand de vélo, à proximité de chez toi, qui vend des vélos pliants ?
Tu as bien des transports en commun (rer, métro, autobus,...) pour te déplacer ?MaverickB a écrit :Je te remercie pour ce tuyau. C'est vrai que Joinville n'est pas loin...Mais attends voir...comment vais-je y aller si je n'ai pas encore le vélo. Et lorsque j'aurais mon vélo, je pourrais y aller, mais ce sera trop tard car j'aurais déjà acheté mon vélo ailleurs...Compliqué tout ça!![]()
Absolument. Je faisais un peu d'humour.Beta-Pictoris a écrit :Tu as bien des transports en commun (rer, métro, autobus,...) pour te déplacer ?MaverickB a écrit :Je te remercie pour ce tuyau. C'est vrai que Joinville n'est pas loin...Mais attends voir...comment vais-je y aller si je n'ai pas encore le vélo. Et lorsque j'aurais mon vélo, je pourrais y aller, mais ce sera trop tard car j'aurais déjà acheté mon vélo ailleurs...Compliqué tout ça!![]()
Il y a quelques jours, j'ai été chez le vendeur en question pour voir le Speed D7, le tester et eventuellement l'acheter. Mais, il n'y a plus que des vélos électriques en boutique.oliv a écrit :Dans ta selection qi rentre dans ton budget, je trouve que le speed D7 remporte la palme (http://www.le-velo-pliant.fr/velo-plian ... p2370.html).
Il est léger malgré un cadre acier, les hauteurs sont réglables (selle + guidon), 7 vitesses, tout équipé (porte bagage et garde boue)... tu pars sur une bonne base que tu auras loisir d'upgrader a ta guise (pneus, poignées, selle....)
Oui, la potence paraît longue et fine. Mais ce n'est, peut-être, qu'une impression.oliv a écrit :Pour l'orbéa, la potence me parait hyper cheap.