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Re: Rappel produit vélo pliant B'twin Tilt
Posté : mer. 27 mai 2015 15:42
par bamboub
Je crois que je vais aussi boycotter d4. J' y suis passé hier pour 250€ d' achat et la vendeuse me fait passer par une caisse auto. Je déteste ça !
Pour le tilt, je pense que c'est une superbe idée mais que le concept manque d' aboutissement. Dommage.
Re: Rappel produit vélo pliant B'twin Tilt
Posté : mer. 27 mai 2015 15:54
par Seb91
Me souviens avoir eu des soucis avec le mien au début. Il a fallu qu'un chef produit s'en mêle pour que ça se passe bien.
Aujourd'hui je suis allé le poser à l'atelier pour régler quelques bricoles avant transaction vu que je le vends. Et bien, comme il faut régler le jeu de l'articulation centrale et que l'atelier ne sait pas le faire, direction atelier central... 15 jours d'immobilisation....
Re: Rappel produit vélo pliant B'twin Tilt
Posté : jeu. 28 mai 2015 10:47
par FantaisyRat
Seb91 a écrit :Le problème est moins le vélo que toute la prise en charge par Dkt.
C'est clair !
Le mien a eu droit au rappel et aucun problème pour le récupérer... si ce n'est la durée

Re: Rappel produit vélo pliant B'twin Tilt
Posté : mer. 3 juin 2015 10:42
par hcanon
Seb91 a écrit :Le problème est moins le vélo que toute la prise en charge par Dkt.
à quoi cela sert-il de faire des vélos innovants si personne dans la maison ne sait comment s'en occuper ?
J'avais été séduit par la façon dont le vélo avait été conçu, en partant des remarques des utilisateurs, et en trouvant des solutions innovantes pour y répondre. J'aimerais bien qu'ils utilisent ce processus pour réformer leur service après-vente.
Re: Rappel produit vélo pliant B'twin Tilt
Posté : mer. 3 juin 2015 16:29
par Seb91
On est bien d'accord. Mais c'est à Dkt qu'il faut que tu poses ta question.